31) La photographe

245 19 0
                                    

Il s'est mis à courir partout dans la place, qui en passant est vraiment grande, en criant YAY YAY OUIIIIIIII OUHOUUUUUU YAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS UN BOSS !!! JE SUIS LE BROOOOOOO !!! Et out le monde le regardait comme si c'était un creep, je pense que certains pensaient aussi qu'il avait perdu un concours. J'avoue que c'est vraiment drôle, il court vraiment bizarrement et mal. Évidemment comme tout le monde se bèche tout le temps, il finit sa course à mi chemin en montant sur scène et en se bèchant dans les marches. Ça ne l'arrêta pas, au contraire il courait encore plus vite et plus bizarrement sur la scène après ça, mais encore une fois il se planta et j'avoue que c'est trooooop drôle de le voir se planter, avouez ! Quand vous voyez vos meilleurs amis planter vous riez d'eux avant de les aider right ? Moi aussi ! Il s'est relevé et a fini son tour de salle essoufflé et m'a dit :

Hunter - Donne moi 10$ check ce que j'ai fait !

Em - Whaaaaat je te l'ai pas demandé !

Hunter - Bah laaaa ! Je suis ton bro ! C'est pas drôle de me laisser comme ça ! En plus j'ai béché 2 fois SUR SCÈNE !

Em - Bah c'est pas mon problème bro hahahaha

Hunter - C'est full drôle quand tu dis bro !

Jacob - Emma ?

Em - Oui ?

Jacob - Tu pourrais venir prendre des photos avec moi ?

Em - Oui, c'est sur ! Pourquoi je dirais non hahaha

Jacob - Je sais pas hahaha

Il m'amena à la place qui nous était réservée et on fit plusieurs poses. À un certain temps une photographe nous cria :

Photographe - UN BISOU UN BISOU UN BISOU UN BISOU !!!

Et tous les autres photographes ont commencés à crier ça aussi jusqu'à ce qu'il me smack, ils se mirent tous à dit en même temps :

Tous les photographes (en prenant des photos évidement) - Awwwwwwwwwwwwwwwwwwwnnnnnnnnn

La photographe de tout à l'heure - Je peux prendre une photo avec vous ? Vous pouvez me follower sur Twitter ? Je vous adore vous êtes les bests !

Jacob ne l'ignora pas mais ne lui répondit pas non plus donc je répondit pour lui

Em - Oui, c'est quoi ton nom ?

La photographe - mon Twitter c'est @je_sais_pas_trop_quoi_mettre_donc_je_mets_n'importe_quoi

Em - Ok, tu as un crayon ?

Photographe - Oui tiens !

Em - Alors répète ton nom d'utilisateur s'il te plait je vais l'écrire sur mon bras et je pourrai te follower plus tard ! Et c'est quoi ton nom ?

Photographe - Maika ! (maikapouliot allez tous voir son profil, elle est vraiment nice ! ;])

Em - Ok Maika je te le promets !

Maika - Merci vous êtes mes idoles ! J'adore faire des edits de vous ! Vous êtes tout cute en plus !

Jacob - Merci !

Maika - Bon je vais laisser la place à quelqu'un d'autre !

Une fois qu'elle s'était tassée une mer de personnes se sont ruées à sa place et sincèrement c'est intimidant et j'aime pas ça... C'est comme trop, tout est de trop, il y a trop de monde, trop de place, trop de rouge, trop de bleu, trop de noir, trop de tout...


* PDV Jacob *

Une fois que Maika s'était tassée une mer de personnes se sont ruées à sa place et sincèrement c'est intimidant, même après l'avoir vécu plusieurs fois c'est assez épeurant quand même, mais j'ai pas vraiment le temps de réagir tant que ça et me laisser emporte que je voix le visage d'Emma, trop blanc pour que ce soit normal... Et elle avait l'air sur le point de s'évanouir ou je sais pas... Je l'ai donc serrée plus fort dans mes bras et en même temps je senti tout son poids se déposer en même temps... Elle venait de perdre connaissance... Je me mis à crier comme pas possible mais personne ne réagissait, trop skotchés à filmer la scène... Non mais quand même ! Quelqu'un s'évanoui on ne l'aide pas on la ridiculise en filmant la scène et en la postant ! OÙ EST L'HUMANITÉ !!! Tsé le moment quand les animaux sont plus humains que les humains eux mêmes, il y a un méchant problème ! Je continuais à crier jusqu'à ce qu'un garde du corps me vit et alla chercher quelqu'un. Vous vous demandez surement pourquoi je ne suis pas sorti de sur le tapis n'est-ce pas ? Eh bien il y avait tellement de monde... J'avais essayé, mais au lieu de se tasser les gens venaient pour mieux filmer... Non mais quand même ! La génération future va détruire la planète... C'est vraiment désespérant, au moins dès que Hunter à vu la scène il est venu m'aider. En même temps c'est sur, c'est Emma qui est en question et elle venait de le traiter de son bro, il était tellement heureux... Dommage que ce moment fut tout défait par ce qu'il lui arrive... J'espère qu'elle va bien et qu'elle est juste évanouie... Mais pourquoi elle s'est évanouie... Tellement de questions se bousculent dans ma tête... C'est pas possible ! C'est trop ! Pourquoi tout est toujours trop... L'infirmière arriva mais elle nous dit malheureusement *... Je ne pouvais pas réussir à comprendre ce qu'elle disait tellement c'était dur... Non pourquoi ça lui arrive à elle ! JE COMPRENDS PAS C'EST QUOI MAIS JE VEUX PAS QUE ÇA LUI ARRIVE !!!


NDA : SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUT JE VOUS ADORE COMME D'HAB !!! C'EST QUOI QUI SE PASSE ?! COMMENT ÇA ET NICKI ET EMMA ONT QUELQUE CHOSE ? C'EST QUOI QU'EMMA A (ce qu'il lui est arrivé) ?

JE VOUS ADORE VOUS ÊTES LES BESTS !!!

I LOVE YOU CUTIE !

❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant