Tag 4

199 10 3
                                    

J'ai été taguée cette fois-ci par @JustHello

1. Old ou new magcon
NEEEEW il y aurait pas Jacob ni Hunter sinon !

2. Si tu vois ton enfant se faire manger par un lama tu le sauve ou tu le prends en photo ?
Bah ni un ni l'autre... Je le prends en vidéo ;) Naaaah je niaise je l'aide duuh !

3. Le surnom le plus bizarre que l'on te donne !
Vous voulez vrm être traumatisées ? Well... Le plus weird c'est "mon cornichon"

4. C'est qui ton préféré dans... TORTUE NINJA ?
Omg... Je peux avouer quelque chose ? J'ai jamais écouter les tortues ninjas...

5. Insta ou snap ?
C'est dur parce que c'est sur insta que je me fais des amis mais c'est sur snap que je vois ceux qui m'aiment comme je suis... Sur insta je me fais des amis et ils me croient normal jusqu'à ce qu'on snap hahaha c'est la qu'ils voient mon côté de folle :) mais je vais prendre snap parce que c'est la que je vois qui se fout vraiment que je sois folle ou pas

6. Quel est ton plus grand rêve ?
Le rêve que je fais chaque nuit, chaque jour, à tout moment de la journée... Celui de rencontrer Jacob et que ça ne finisse pas là, que mon livre se réalise... Que je sois cette fille qui aura une chance incomparable... Même si je sais que ce n'est qu'un rêve et que si je réussi à le rencontrer ce sera déjà un bon début...

7. Quel métier veux-tu faire plus tard ?
Je l'ai dit dans le tag précédent (on voit pas du tout que j'ai la flemme de réécrire right ?)

8. Petite tu voulais être ?
Vétérinaire

9. As-tu encore des doudous ? Si oui comment s'appellent-t-ils ?
Hum oui hahaha il y a une doudou qui s'appelle... DOUDOU ! (On voit que j'avais de l'inspiration  à 1 an !) et un toutou chien qui s'appelle HAcob 😍 (ça se voit que je l'ai pas eu à ma naissance 😂)

10. Le surnom de ta meilleure amie
Je sais pas c'est qui ma meilleure amie... Je suis toute mélangée pas de questions d'amitié s'il vous plait je sais vrm pas où me situer...

11. Thor ou Captain America ?
Aucune idée ni un ni l'autre :)

12. Ton film préféré ?
Dit dans l'autre tag :)

13. Ton meilleur souvenir ?
Mon dernier rêve... (dans la nuit quand on dort) C'est un souvenir non ? Pour moi oui !

❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant