20) Pourquoi encore elle ?

276 18 4
                                    

* PDV Matt *

Emma est encore très concentrée, j'espère encore qu'elle pense à moi même si je sais que depuis "le jour dont on ne doit pas parler" qu'elle ne pensera plus jamais à moi comme si elle voulait encore sortir avec moi... J'ai été stupide et je m'en veux... Mais je vis CETTE personne qu'il ne fallait pas que je vois, mais en plus, comme si de se pointer n'était pas assez il fallait qu'elle frappe Emma ! Non mais eh ! Je me levai d'un coup, impuissant comme je suis je n'ai pas pu faire grand chose qu'elle m'assied vite, j'ai toujours eu peur d'elle... Elle est tellement méchante... Sincèrement pourquoi dans tooooouuuuutes les personnes dans le monde il fallait que ça tombe sur Sophie !?

* PDV Emma *

Et je ne suis pas sure qu'il sache à quel point il l'est, parce que moi-même je ne le sais pas, c'est tellement parfait que même le mot parfait n'est pas assez grand pour ce qu'il est. J'étais dans mes pensées quand quelque chose me frappa, ou plutôt quelqu'un, c'était Sophie ! Ma première mère adoptive !!! Qu'est-ce qu'elle fait là elle !? Et comment elle a fait pour passer sans que personne ne l'arrête !? En plus après m'avoir frapper elle frappe Matt ! Hey wow ! Elle est pas chez elle ! Elle fera pas tout ce qu'elle voudra hein ! En plus c'est même pas ma mère, d'aucune manière !

Hunter - Dégage !

Sophie - Qui a dit ça ?

Hunter - Moi !

Sophie - Viens ici toé le ptit !

Hunter - Pourquoi je viendrais ? Tu es pas capable de marcher tellement t'es grosse ?

Oh god je crois que je vais rire, mais je peux pas sinon elle va encore me frapper... Mais c'est tellement drôle de la voir la niaiser... Je veux juste vraiment pas qu'il se fasse frapper... Je demandai donc à Jacob d'aller chercher le gardien de sécurité avant que quelque chose de trop grave arrive

Sophie - Qu'est-ce tu viens de dire toé !? Eille mon ptit *****

Et elle le frappa... J'en ai assez alors je ne la frappe pas, on ne règle rien avec la violence, mais à la place je la pris de derrière pour qu'elle ne puisse rien me faire et la tassai du reste du groupe pour que lorsque Jacob reviendrait avec le garde il puisse la sortir facilement

Jacob (au garde) - C'est elle, enlevez la d'ici s'il vous plait et on ne veut plus jamais la revoir !

Garde - Quoi ? Mais pourquoi ? Elle est full gentille et c'est la mère d'Emma !

J'ai failli vomir ! Bon ok j'ai recraché ma bave à cause de la surprise mais sérieusement ! Il a dit que c'est ma mère ?! CETTE FILLE LÀ ??? MA MÈRE !?! ET GENTILLE ? J'en reviens pas ! Je lui gâche sa réputation et elle me laisse, mais après elle est ma mère et est très gentille ? Elle est drôle celle là !

Em - Elle vient de frapper Hunter, Matt et moi et elle est gentille ? Et elle est ma mère !? Pour ma fête la mère de Ju m'a adoptée parce que cette femme me hait et m'obligeait même à dormir dehors ! Elle n'est pas gentille ni ma mère, c'est à mes yeux un monstre cruel et une femme que je préfèrerais ne pas connaitre ! MAIS SURTOUT ! Ne dites plus JAMAIS que c'est ma mère compris ? JAMAIS !!! Et sortez la !!! C'est elle ou moi !

Jacob - Elle ou nous !

Les MAGCON - ELLE OU NOUS TOUS !

Gardien - Eh bien madame, sortez ou je le ferai de force !

Sophie - Mais non monsieur ! Je ne veux pas sortir s'il vous plait ! Je n'ai nulle part ou aller !

Em - Peut-être la maison que tu gardais pour toi depuis que tu m'as adoptée !

Sophie - Ta yeule la grosse !

Hunter - Vous la trouvez toujours aussi gentille maintenant "monsieur" ?!

Garde (alias monsieur) - Hum non, je l'avoue... Sortez maintenant madame !

Sophie - Non !

Alors le garde la sortit, j'avoue que je ne crois pas être capable de dormir ce soir... J'ai toujours eu peur d'elle et maintenant qu'elle est dans les environs je sais qu'elle est capable de n'importe quoi... Jacob a perçu mon angoisse et me rassura avec ces quelques simples mots :

Jacob - Tout va bien aller, je suis là et je la laisserai pas te faire de mal, peut importe de quoi elle est capable, je vais tout faire pour que tu sois bien, si il faut que je meure je le ferai

Em - Mais non ! Si tu meurs je ne serai plus heureuse !

Jacob - Tu n'auras qu'à aller avec Hunter

Em - Mais... Je ne pourrai jamais te remplacer...

Jacob - Je préfères que si je meurs tu te trouves quelqu'un d'autre qui te rendra heureuse que si tu restes triste car tu ne m'as plus... Je préfères te voir sourire même si ce n'est pas grâce à moi plutôt que te voir pleurer à cause de moi...

Em - Merci, mais sache que jamais je ne t'oublierai, peut-importe avec qui je finis, dans mon coeur ce sera toi à jamais (on dirait une scène de film... loooool)

Jacob - Moi aussi mon coeur

Em - Je t'aime kitty cutie (shoutout à EmilyxJacob pour ce beau surnom ;P)

Jacob - Est-ce que tu as vraiment vécu avec ce monstre ?

Em - Oui... C'était elle ma première mère adoptive... Mais je veux pas en parler, je vais bien :)

Jacob - D'accord, on va dans la chambre ?

Em - OUIIIIIiiiiiiiiiiiiii !!!

Jacob - LE DERNIER À ARRIVER DOIT SAUTER DANS LA PISCINE TOUT HABILLÉ !!!

Em - JE VAIS ÊTRE LA PREMIÈRE !!!

J'ai dit ça, mais Jacob avait sprinter et était déjà beaucoup avant moi, je finis donc deuxième et Matt était encore dernier hahaha

Matt - Oh non ! Là vous allez me niaiser sur ça en plus !

Em - Eh oui Matthou toutou !

Matt - Rhôooo !

Em - C'est pas si grave, on le savait déjà

Matt - T'es presque méchante !

Em - Mais je le suis pas !

Hunter - Emma ?

Em - Oui ?

Hunter - Je peux te parler ?

Em - Hum oui

Hunter - Merci

* Un peu plus loin *

Em - De quoi tu voulais me parler ?

Hunter - De nous...

Oh no you didn't bro ! I tought you were done with that ! Nooooooo !


NDA : Heyyyyyyyyyyy ! J'en reviens toujours pas et je gosse déjà tout le monde avec ça, désolé je suis vraiment heureuse et merci à Gabrielle pour peter tous mes rêves... (C'est un peu beaucoup sarcastique) Peut-être que c'est vrai, que je ne les rencontrerai jamais, mais arrête d'essayer de me faire perdre espoir parce que tu réussiras pas, l'espoir fait vivre et comme je n'ai aucune idée de si mon rêve va se réaliser eh ben mes rêves me rendent heureuse... Alors Gaby arrête de toujorus les péter s'il te plait... J'aime rêver et c'est pas en me disant que ça se peut pas que je vais arrêter...



MERCI LES GENS !!! ON EST BIENTÔT À 10K DE VUES !!! WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! MERCI JE VOUS ADORE !!!!!!! LOVE YOU, N'OUBLIEZ PAS DE LIKER ET COMMENTER !!! THANKS CUTIE ET LA FAMCOB EST COMME TOUJORUS LA MEILLEURE !!!

❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant