Hunter - S'il te plait
J'ai aucune idée quoi faire, je suis tannée de tout, je veux partir mais je ne peux pas laisser Jacob derrière...
Emma - Je sais pas Hunter... J'aime Jacob, mais il a l'air distant ces temps-ci et je ne veux pas tout abandonner et qu'on me traite de lâche peut-importe où je vais... C'est dur de ce faire oublier une fois rendu populaire, juste comme ça je ne parle pas de moi en ce moment et tu le sais...
Hunter - Tu as raison mais tu le sais très bien, je ne lâche pas, j'en peux plus et j'espère que les fans vont comprendre, c'est sur qu'au début il y aura des rumeurs et tout, mais ça me dérange pas et tu le sais aussi
Emma - Oui, je le sais... Mais avant de partir je veux en parler avec Jacob, je sais déjà qu'il dira non, mais je veux quand même avoir son opinion
Hunter - Ok...
Emma - Je vais aller dormir, je suis crevée et le fait qu'il ("LUI") n'arrête pas de nous suivre me fait vraiment peur...
Hunter - Je te comprends, c'est une raison de plus pourquoi je veux arrêter, ce monsieur est fou et je ne veux pas que tu sois en danger...
Emma - Merci, mais même si tu le sais que j'ai le goût d'arrêter j'aime Jacob et que c'est une des décisions les plus dures de ma vie...
Hunter - Oui, t'inquiète je comprends... Et si tu veux je peux veiller sur toi pendant que tu dors
Emma - Ça sonne bizarre mais d'accord hahahaha
Hunter - Hahahahahaha
Je montai en haut et ne pris même pas le temps de me mettre en pyj que j'étais déjà dans mon lit. J'étais puisée mais le sommeil ne venait pas. Hunter restait assis dans une chaise pas loin et me regardait, je ne suis pas sure de s'il pensait que je dormais ou pas. Après quelque minutes je senti un corps derrière moi, j'en conclus donc que c'était Hunter qui était venu. Ça ne me dérangeait pas, il avait cet état protecteur qui me rassurait.
Ça fait maintenant environ 1 heure que j'asseyais de dormir sans succès, Hunter qui était censé me "surveiller" mais c'était endormi à peine quelque minutes après qu'il ne se soit couché. Je décidai de me lever car j'avais faim (je ne changerai jamais hahaha), je me fit un bol de céréales et retournai me coucher, c'est là qu'un problème est arrivé...
J'entendis quelqu'un entrer dans la chambre, je fis donc semblant de dormir mais j'ai quand même pu voir qu'il il n'avait pas l'air heureux du tout...
* PDV Hunter *
Je n'en pouvait plus de la regarder sans bouger, j'allai donc dans le lit me blottir contre elle, je crois qu'elle dormait déjà car elle ne fit rien pour m'en empêcher ou m'éloigner. Je m'endormis quelque minutes plus tard et me réveillai un peu alors que je la sentais bouger, elle se leva et alla prendre un bol de céréales et revint ce coucher, je me rendormis donc assez vite jusqu'à ce que quelqu'un entre dans la chambre avec un air vraiment pas heureux... Jacob c'était endormi tellement il était fatigué et venait de se réveiller pour venir se coucher dans son lit mais me voyant là ne lui à pas trop donné le gout de dormir disons. Il avait l'air de vouloir me tuer... Bon en même temps c'est normal mais...
* PDV Emma *
Jacob était dans l'ouverture de la porte regardant Hunter comme s'il allait le tuer... J'avais assez peur pour être honnête mais je ne bougeait pas. Je le vis s'avancer vers Hunter et il n'était plus dans mon champs de vision quand j'entendis un bruit sourd, je me retournai comme si je venais de me réveiller en sursaut et Jacob me regardait d'un air meurtrier et triste en même temps, il venait de frapper Hunter... Mon meilleur ami... C'est à ce moment que j'ai pris ma décision pour de vrai, je m'en vais, je pars loin et j'oublie tout, Ju, Jacob, Magcon, tout. Et je recommence ma vie, j'en peux plus de toute cette drama, toutes ces batailles. Je m'en vais pour de bon.
Emma - Jacob j'ai quelque chose de très important à te dire...
Jacob - Quoi, t'aimes Hunter ? Tu sors avec lui et tu m'as oublié ? Eh ben c'est nice, j'en peux plus...
Emma - Non, c'est pas ça, je t'aime de tout mon coeur, Hunter est mon meilleur ami, rien de plus...
Jacob (d'un ton triste et fâché en même temps) - Alors pourquoi il est avec toi dans le lit ? POURQUOI C'EST AVEC LUI QUE TU ES LE 3/4 DU TEMPS EMMA JE T'AIME PLUS QUE TOUT CE QUI EXISTE JE FERAIS N'IMPORTE QUOI POUR TOI MAIS ON DIRAIT QUE TU T'EN FOU, JE SUIS TANNÉ DE TOUT ÇA ALORS DIS MOI LA VÉRITÉ ET MAINTENANT !
Emma - J'arrête
Jacob - Qu..qu..quoi ?
Emma - Je pars et oublie tout...
Jacob - Mais pourquoi...
Emma - J'en ai assez, je suis tannée de toute la drama, de toute la merde je veux une vie normale, j'essayerai de vous oublier mais je sais que je ne serai pas capable, je vous verrez plus tard à la télé, dans les journaux, dans la rue, partout. Je me souviendrai de nos moments, de nos rires et nos chicanes, je te verrai amoureux d'une autre fille, un jour tu auras des enfants et ce ne sera pas les miens car j'en peux plus, je m'en vais de toute cette drama, je ne veux pas être famous, je préfère une vie dans le noir même si vous m'oubliez plutôt qu'une vie qui n'en ait pas une mais que tout le monde aime, j'espère que tu comprends mon choix, mais n'oublie jamais que je t'aime plus que l'univers multiplié par l'infini
Jacob - Si tu pars je pars avec toi, je ne peux pas te laisser aller, tu es toute ma vie... Et je ne veux pas perdre ma vie <3
Emma - Awwnnn je t'aime mon choux, mais il reste un petit détail
Jacob - Qui est ?
Emma - Hunter aussi veut partir
Jacob - Eh bien on partira tous ensemble, tant que tu es heureuse je suis heureux !
NDA : YO LES GENS ! C'EST PRESQUE FINI, J'AI PLEURÉ EN ÉCRIVANT CE CHAPITRE, J'IMAGINE PAS L'AUTRE (oui oui je suis une chochote, ça va)...
SINON JE SUIS HYPER CONTENTE QUE CE SOIT VOUS MON ÉQUIPE, MES AMIS, IL N'Y A PAS EU 1 SEUL COMMENTAIRE OU MESSAGE PRIVÉ DE HATER ! BRAVOOOOO !!! YAAAAAAAAAAAY !!! ON A RÉUSSI !!!
BON EN TOUT CAS, JE N'AIME PAS FINIR DES HISTOIRES... ALORS BONNE NOUVELLE !!! PEUT-ÊTRE QUE C'EST SEULEMENT LA FIN DU TOME 2 !!! EST-CE QUE VOUS VOULEZ UN TOME 3 ? SI OUI COMMENTEZ, J'Y PENSERAI ET PEUT-ÊTRE J'EN COMMENCERAI UN !!
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET TOUS LES MERCI DU MONDE POUR 28.1K DE VUES ET 2.1K DE VOTES SUR TOU LE LIVRE AINSI QUE 1.5K DE VUES SUR MON PREMIER CHAPITRE JE VOUS ADORE !!!
VOUS LISEZ
❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️
FanfictionC'est une histoire avec Jacob Sartorius, si vous le connaissez pas vous pouvez taper son nom sur internet et vous verrez :) Team JaMa and Juma is fire !!! (Ja: Jacob, Ma: Emma) (Ju: Justine, Ma: encore Emma) ❤️❤️❤️ Meilleur classement : #83 dans fa...