OMG JE SUIS ACCRO À CETTE CHANSON !!! (Écoutez jusqu'à ce que la fille parle, c'est mon bout préféré :) {mais vous pouvez aussi écouter jusqu'à la fin hein !})
On joua et comme je le pensais, le pire arriva... Hunter embrassa Blake et après Jacob vomit tellement c'était weird à voir... Je suis allée avec lui dans la salle de bain avant que les filles y aillent, c'est pas que je les aime pas, c'est juste que je veux pas qu'elles prennent toute la place quand même...
Jacob - Je vais *beuuuu(j'ai vraiment besoin de dire en détail ce qu'il se passe ? Non, ok c'est bon) bien *beeeuuuu* tu peux retourner avec les *beeuuuuuu* autres si tu *beuuuuuu* veux
Em - Tu vas réussir à dire la phrase sans vomir ? Hahaha, Non ça se voit que t'es malade, je vais rester avec toi
Jacob - Non non, va avec les autres *beuuuu*
Em - Si c'était moi qui vomissait, tu serais encore ici ou tu serais avec les autres ?
Jacob (d'un ton un peu sec) - C'est Hunter qui serait ici...
Em - Non, ce serait toi... Et même si il venait avant toi je lui aurait dit que c'était toi que je voulais dans ce moment là... Si tu veux que je prenne mes distances avec lui je le ferai, mais ne dit pas de niaiseries...
Jacob - Ce sont que des mots... Sort avec lui, je sais que tu l'aimes plus que tu *beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (c'était un gros celui là petit chou !) uuuuuuuuuuuuuu* moi...
Je me suis littéralement mise à pleurer... Comment est-ce qu'il pouvait croire ça ?! Non mais quand même ! C'est à lui que je pense 24/7 et il pense que j'aime plus Hunter ! Non... C'est pas vrai... Pas ce genre de chicane !
Jacob - Et va *beuuuuuuuuuu* te réfugier dans ses bras pour qu'il *beuuuuuuuu* t'enlève ta ptit peipeine...
Em - C'est quoi que t'as mangé voyons !
Jacob - Rien, j'ai vu des personnes qui m'ont fait repenser à ce qu'est vraiment l'amour...
OH.MY.GOD. !!!!!!!! Là je suis carrément allée me réfugier dans la toilette de la chambre de l'autre équipe... Évidemment personne ne comprenait pourquoi je sortait de la chambre en braillant ma vie et une fois dans l'autre chambre ils se demandaient se que je faisais à brailler ma vie en courant jusqu'à leur toilette (Daniel et Justine sont parties juste comme ça et Brandon arrive le lendemain)
Cam - Em ? Ça va ?
Hunter - Ça va ?
Em - Sortez...
Hunter - Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Em - Sortez maintenant... S'il vous plait je veux parler à personne...
* PDV Jacob *
Je suis un gros con... POURQUOI J'AI DIT ÇA !!!! Évidemment tout le monde allait voir Emma sauf Mia et Émily
Mia - On a pas espionné, mais on a entendu la fin ou tu disais que tu avait repensé à ce qu'est vraiment l'amour en nous voyant... Je veux te dire que même après tout ce qu'il s'est on est encore là...
Émily - On t'attendra toute une vie s'il le faut !
Jacob - Sortez... Je ne veux voir personne
Mia - On va pas sortir...
Jacob - J'AI DIT SORTEZ !!! QU'EST-CE QUE VOUS COMPRENEZ PAS LÀ DEDANS !!! ALLEZ BOUGER VOTRE DERRIÈRE !!!
Au moins elles ont pas continué de m'harceler... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça !!! JE SUIS UN GROS CON !!! Je crois que notre couple n'existe plus... Que nos goals non plus... Que nos bons moments sont effacés... J'espère qu'elle ne dira pas tout à Hunter... Imagine... Elle m'écoute et sort avec... Nooooon !!! QUAND T'ES CON TU FAIS DES CHOSES CONNES !!!!!! POURQUOI !!! Je suis pas juste malade physiquement je pense... J'ai perdu ma chance avec l'âme soeur... J'ai tout gâché... Il faut pas qu'elle raconte tout... Je veux aller la voir, mais je la connais assez pour savoir que si j'y vais maintenant elle va pas me laisser parler... Mais si j'y vais pas et que tout le monde le sait ils vont tous me haïr... Je sais pas quoi faire... Normalement mon aide c'est à elle que je l'aurais demandé... Je vais aller la voir... Je ne pourrai pas vivre sans elle, encore moins si elle est avec Hunter... J'allai la voir et sérieusement c'était les plus longues secondes de ma vie... Même ma première convention était moins stressante ! Mais je regardais le sol et je fonçai dans quelqu'un, elle est full belle ! Mais je préfère mes souvenirs avec Emma c'est sur ! Mais omg ! Elle est toute cute ! Et après j'ai vu Dylan en arrière ! IL EST VENU POUR LES MAGCON !!!!
Jacob - DYLAN !!!! ÇA FAIT LONGTEMPS !!!!
Dylan - Salut Jacob ! Et voici ma blonde Laurie (Laurie_Horan7 SALUUUUUT ! Et je sais que tu l'adoooores ;} cadeauuuuu ! Et comme vous remarquez je rajoute quelques personnages ;) je crois que c'est la dernière mais si vous avez des propositions vous avez juste à me le dire et j'essayerai de les mettre !)
Laurie - Salut Jacob !
Jacob - Hey ! Je dois y aller... J'ai merdé vraiment fort
Dylan - Avec Emma ?
Jacob - Oui... Elle vous l'a dit ?
Laurie - Non... Elle veut voir personne...
Elle voudra surement pas me voir non plus alors...
Dylan - J'espère pour toi que oui
Jacob - Oops j'ai parlé tout haut ?
Laurie - Oui
Jacob - Oops désolé, mais j'y vais, à tantôt
Dylan - À tantôt !
Je marchai encore lentement tête baissée, jusqu'à la porte... Ce fut la plus lourde que je dus ouvrir de toute ma vie, ou plutôt la deuxième plus lourde, LA plus lourde c'était celle de la salle de bain... Quand je la vis je fus dévasté... Elle avait pleuré sa vie, et c'était parce que je suis un gros con...
Em - Sors Hunter... Je te l'ai déjà dit quand tu es entré tout à l'heure ! Je ne veux parler à personne...
Jacob - Hum c'est p...
Em - OH QUE NON TOI TU SORS IMMÉDIATEMENT !!! SINON JE VAIS VRAIMENT EXPLOSER !!! LÀ C'EST RIEN COMPARÉ À L'INTÉRIEUR !!!
Jacob - Emma je suis un gros cave...
Em - JE SAIS ET SORS !!! SORS TOUT DE SUITE !!!
Jacob - Emma s'il te plait ! Écoute moi
Em - Nooooon SORS IMMÉDIATEMENT !!!
Jacob - EMMA JE T'AIME ET JE NE PENSAIS PAS CE QUE J'AI DIT JE SUIS JALOUX ! JE SUIS JALOUX DE LA RELATION QUE TU AS AVEC HUNTER JE VEUX LA MÊME AVEC TOI ! JE VEUX PASSER TOUT MON TEMPS AVEC TOI, QUE TU SOIS MA QUEEN ET QUE JE SOIS YOUR KING ! JE T'AIME PLUS QU'UN FOU EMMA ! ET JAMAIS JE NE T'OUBLIERAI ! Tu es mon âme soeur Emma... Si je t'ai dit ça c'est parce que je suis jaloux d'Hunter et même pas deux secondes après l'avoir dit, de te voir pleurer, ça me fait comme un couteau dans le coeur !
Em - Je m'en fous
Jacob - Qu... Qu... Quoi...
NDA : OMG JE ME SENS TELLEMENT MAL !!!! NOOOON COMMENT JE PEUX VOUS LAISSER DE MÊME !!! Mais c'est quand même ce que je fais ! Héhéhé, je m'excuse mais je vous aime quand même les cuties !!!
MUSICAL.LYYYYS !!!
VOUS LISEZ
❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️
FanficC'est une histoire avec Jacob Sartorius, si vous le connaissez pas vous pouvez taper son nom sur internet et vous verrez :) Team JaMa and Juma is fire !!! (Ja: Jacob, Ma: Emma) (Ju: Justine, Ma: encore Emma) ❤️❤️❤️ Meilleur classement : #83 dans fa...