!!! CONCOURS !!! (le quizz)

228 16 92
                                    

Alors vous pouvez répondre tout en un en bas mais je préférerais si vous pourriez commenter à chaque fois à côté de la phrase, ça va mieux pour savoir qui a commenté en premier et dire si vous avez raison ou pas ;D

ALLONS-Y !!!

1. D'après vous que veut dire : DyHAcob

2. Qui est la seule fille a faire parti des MAGCON

3. Quel est le deuxième nom de Hunter ?

4. Qui dans les MAGCON sont frères (je sais une facile mais bon) ?

5. (pas en rapport avec les MAGCON) Qui chante "llama song" et "crush song" ?

6. Qui était anciennement dans les MAGCON mais qui est parti (au moins 5 il y en a plus mais juste 5 c'est ok) (et pour ceux qui avaient déjà commenté je vous le met bon parce que j'avais pas bien précisé) ?

7. Combien y a t'il de personnages dans le livre ?

8. Combien y a t'il de personnes (invités et officiels) en ce moment dans les MAGCON ?

9. Qui est la fille qui a des oreilles de chat (ou quelque chose comme ça) dans les MAGCON ?

10. Une note sur 10 de mon livre

11. Propositions ?

12. Ça vous dérange que je mette à poster environ 2 jours sur 3 pour un petit bout de temps le temps que je comprenne comment l'ordi fonctionne ?

13. Si ça vous dérange je me mettrai à poster des plus petits chapitres pendant ce temps là :)

14. Est-ce que vous avez d'autres idées de prix ?

15. Combien de gagnants ? (Juste pour voir environ combien)


MERCIIII JE VOUS ADORE !!! J'ANNONCE LES GAGNANTS DEMAIN (et peut-être un deuxième quizz ;p) !!!

FAMCOB POWEEEEERRRRR FOREVEEEERRRRRR !!!!

❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant