Madame - Le fils de ma soeur est un des sosies de ton beau Jacob... Je l'aimais tellement... C'était comme mon fils car je n'ai jamais eu d'enfants... Bon je vais assigner quelqu'un d'autre à cette table, je peux pas vous voir de la même manière, c'est pas de votre fautes vous êtes géniaux et vous êtes des bonnes personnes...
Hunter - Vous aussi vous êtes une bonne personne
Madame - Non je force les personnes à être ce qu'elles ne sont pas... Et vous n'avez pas besoin de comprendre
Hunter - Pourquoi ?
Madame - Parce que ce n'est pas de vos affaires, bon alors Julia ici va s'occuper de vous à partir de maintenant
Julia - Est-ce que je peux prendre votre commande ?
Hunter - Ouep, on veut savoir pourquoi elle ne nous dit pas toute la vérité
Julia - Ce n'est pas dans le menu donc je ne peux pas vous le donner
Hunter - Tu as des répliques quand même
Julia - Secret d'ici ;)
Hunter - Ok, on va prendre 2 poutines s'il vous plait :)
Julia - Ok *en partant*
Emma - Attendez ! On aimerait avoir de vinaigre aussi
Hunter m'a regardé avec une face tellement drôle on est tous les 2 partis à rire comme des caves qu'un monsieur a interrompu en remettant un méga malaise qui c'était enfin dissipé
Monsieur - L'autre gars te mérite surement pas, check comment vous êtes ensemble... Vous seriez LE couple le plus cute au monde sérieux
Hunter et Emma - ... (yup, c'est ce qu'on appelle un silence malaisant !)
Monsieur - Allez steuplait, juste pour moi romp avec l'autre pis embrasse-le ! Vous êtes tellement cute !
Hunter - Monsieur s'il vous plait arrêtez ! Nous sommes très bien comme nous sommes !
Monsieur - J'en suis pas sur... Tu as l'air de vouloir être plus que son ami
Hunter - C'est déjà ce que je suis
Monsieur - Alors tu en veux encore plus, tu ne veux pas être son meilleur ami, tu veux être l'homme de ses rêves, celui à qui elle pense tout le temps, son âme soeur, son chum
Emma *avec un ton plus insistant* - Monsieur arrêtez tout de suite !
Monsieur - Non, je ne vais pas arrêter de répandre l'amour
Emma - Julia ?
Julia - Oui ?
Emma - On va le prendre à emporter s'il vous plait et en même temps est-ce que vous pourriez m'en faire 11 autres s'il vous plait ?
Julia - 11 !?
Emma - Oui s'il vous plait bah en tout ce serait 11 poutines en fait
Julia - Ok, ce sera pas long la prochaine batch de frite est bientôt prête :)
Emma - Merci
Hunter *en chuchotant à Emma* - Merci ça me tente pas que ça devienne encore plus malaisant que maintenant...
Emma *en chuchotant à Hunter* - Ouais, surtout que le malaise était enfin parti...
* Quelque minutes plus tard *
Monsieur - Je vais vous retrouver, en même temps vu que vous êtes populaire ce sera pas trop dur ! Et vous allez finir ensemble c'est sur que vous le vouliez ou non !
Julia - Les poutines sont prêtes, et voici le vinaigre
Emma - Merci
Monsieur - Je vais vous retrouver ne vous inquiétez pas de ça et je vous ferez sortir ensemble !
Emma et Hunter - Au revoir Julia ! Et vous direz bye à l'autre madame, on ne sais pas son nom mais dites lui quand même s'il vous plait
Julia - Bye et je lui dirai
Hunter - Merci, au revoir !
On retourna à l'événement pour manger avec les autres. En même temps qu'on revenait j'appelai un des bodyguard pour lui dire ce qu'il c'est passé même si ça à l'air juste d'une petite menace de rien son insistance me faisait un peu peur... Surtout qu'il avait raison sur le fait que ce n'est pas très dur de nous retrouver...
Hunter - Alors ?
Emma - Il nous a dit d'attendre où on est car il nous a déjà retrouvés sur son radar
Hunter - Omg c'est un peu freakant de savoir qu'on a plus de vie privée...
Emma - Ouin je suis pas sure que j'aime vraiment ça...
Hunter - Moi non plus...
Emma - Je vais te poser une question mais c'est pas méchant rien je suis juste curieuse...
Hunter - Ouais c'est quoi ?
Emma - En fait j'en ai 2 mais c'est pas grave, la première : Si on t'offrait de recommencer quelque chose, est-ce que tu accepterais et si oui quoi ?
Hunter - Hum, je sais pas, je te reviendrai sur ça plus tard ok ? Je vais y penser parce que je ne suis pas trop sur... Et la deuxième ?
Emma - Est-ce que tu aimes comment tout a viré ou tu préférerais ne pas être connu et avoir une vie normale ?
Hunter - Encore une fois bonne question haha je sais pas trop je vais penser à tes 2 questions mais maintenant c'est à mon tour !
Emma - Vas-y !
Hunter - Pourquoi ?
Emma - Pour savoir, tout le monde croit que c'est une vie de rêve mais est-ce que c'est vraiment une vie ? Tu ne peux pas manger dans un restaurant, magasiner, faire une gaffe ou n'importe quoi comme une personne normale...
Hunter - Ouais j'avoue...
* Bip Bip *
Le bruit venait de la limousine du bodyguard. On embarqua et il nous conduit à l'événement (duh non tsé ils montent pas pis se mettent tous à marcher ensemble jusqu'à l'événement pour le fun)
Cam - Yooo ! Vous étiez où ?
Emma - Sur le point de bouffer mais il y avait un bob vraiment creepy donc bah c'est ça on vous apporte de la bouffe !
Jacob - Positif
Emma - Ça va Jacob ?
Jacob *ton pas convainquant* - Ouais ouais...
Et il tomba...
NDA : AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ÇA VA LES GENS ?! JE M'EXCUSE ENCORE UNE FOIS POUR LE RETARD MAIS AVEC LES EXAMENS ET TOUT C'EST ENCORE PLUS DUR ! ET JE FAIS VRAIMENT MON POSSIBLE POUR CONTINUER D'ÉCRIRE !
JE TIENS À REMERCIER DE TOUT MON COEUR CEUX QUI SONT LÀ DEPUIS LE DÉBUT DE CETTE AVENTURE ET QUI SONT ENCORE LÀ MAIS AUSSI CEUX QUI SONT ARRIVÉS À UN MOMENT DONNÉ ET QUI RESTENT TOUJOURS LÀ MÊME AVEC LES COMPLICATIONS ET TOUT !
VOUS LISEZ
❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️
FanfictionC'est une histoire avec Jacob Sartorius, si vous le connaissez pas vous pouvez taper son nom sur internet et vous verrez :) Team JaMa and Juma is fire !!! (Ja: Jacob, Ma: Emma) (Ju: Justine, Ma: encore Emma) ❤️❤️❤️ Meilleur classement : #83 dans fa...