Et je lui donnai un câlin, j'ai lâché un peu mon étreinte pour me dégager, mais il me retenu et je me laissai faire parce que je suis bien dans ses bras. Il est environ de ma grandeur et je sais même pas pourquoi je pense à ça... C'était juste un câlin normal, mais quand il me relâcha j'avais l'impression de tomber, je sentais que je ne possédais plus mes jambes, Hunter le remarqua et me demanda :
Hunter - Ça va ?
Em - Oui, mais j'ai l'impression que c'est pas mes jambes...
Hunter - Ok attends, je vais te prendre et te ramener à l'hôtel et tu dormiras, tu en as besoin
Em - Eh ben je crois que toi aussi hahaha
Hunter - Oui hahaha, bon je te prends
Il me prit en "princesse" et je me collai à lui, j'allais m'endormir dans ses bras, mais juste avant que je m'endorme il me déposa dans le lit et se coucha face à moi, dans son lit ( ça c'est qui est dans les lits j'espère que c'est compréhensible [Shawn, Matt] [Jacob,Em] [Hunter, Blake] ) Il me regardait et je le regardais, mais ce ne fut pas long que je fermai les yeux et que je m'endormis. Juste avant de m'endormir je senti aussi le regard de Jacob sur moi. Je n'aime pas trop lorsque des personnes me regardent dormir... Souvent je bouge et c'est pas très chic, des fois je me mets même à baver... C'est pas que je veux pas qu'on me voit quand je suis pas chic, sinon on me verrait une ou deux fois par an, mais c'est juste bizarre que quelqu'un te regarde faire des choses dont tu n'est même pas consciente et en plus tu ne sais même pas qu'il te regarde... Je m'endormis mais quelques secondes après évidemment je ne peux pas dormir, nah ça me dérange pas mais bon, j'ai senti quelqu'un se placer derrière moi et me serrer dans ses bras. Évidemment c'était Jacob, mais j'ai entendu Hunter se tourner de bord, comme si il ne pouvait pas nous voir ensemble... Sincèrement je ne sais pas quoi faire... Ça m'attriste, mais c'est avec Jacob que je veux être... J'aime peut-être un peu Hunter, mais c'est incomparable avec ce que je ressent pour Jacob. Les autres étaient partis à l'arcade je crois, mais ils venaient tous de revenir et nous voyant tous couchés ils se couchèrent et on dormit tous, évidement c'est Matt qui était arrivé en dernier et il avait dû se relever pour barrer la porte parce que sinon c'est sur que l'autre gang serait venue pour leur "plan". Et une fois qu'il n'y avait plus rien d'intéressant, je m'endormis pour de vrai
* PDV Hunter (la fin de dehors) *
Je m'attendais à ce qu'après ça elle parte, mais elle me donna un câlin, au début comme j'étais surpris je n'y répondis pas, mais ce ne fut pas long que je la serrai à mon tour dans mes bras. Elle desserrait son étreinte mais je ne pouvais pas la laisser aller alors je la serrai plus fort encore, elle se laissa faire, mais une fois que je la laissai aller je vis qu'elle n'avait pas l'air là, comme si elle allait s'évanouir ou je sais pas trop...
Hunter - Ça va ?
Em - Oui, mais j'ai l'impression que c'est pas mes jambes...
Hunter - Ok attends, je vais te prendre et te ramener à l'hôtel et tu dormiras, tu en as besoin
Em - Eh ben je crois que toi aussi hahaha
Hunter - Oui hahaha, bon je te prends
Je la pris en "princesse" et elle se colla à moi, j'ai évidemment profité au maximum de ce moment, je ne voulais pas qu'il s'arrête. Un fois arrivé je vis qu'elle allait s'endormir dans mes bras, je ne voulais vraiment pas la déposer, mais je le fis quand même et me posai à ma place dans le lit. Je la regardais et pendant un petit bout de temps elle me regardait aussi, en fait elle me regarda jusqu'à ce qu'elle finisse par s'endormir, mais à ce moment-là Jacob se mit à côté d'elle dans le lit set la serra, tout comme mon coeur se serra. Je me tournai donc pour ne pas voir cette scène... Ça me fait encore mal de les voir, je voudrais tellement être à la place de Jacob, il a l'air de prendre Emma pour acquis... Et la les gars sont arrivés et peu après je m'endormis à mon tour même si on venait de souper (diner en France je crois, mais le dernier repas de la journée en fait) et qu'il n'était vraiment pas tard. Je rêvais de quoi d'après vous ? D'Emma évidemment... Et je rêvais comme à chaque nuit qu'elle était à moi, que j'étais arrivé en même temps que les autres et qu'Emma me regardais comme elle regarde Jacob, que Jacob et moi avions les rôles échangés... Mais ce n'est qu'un rêve, et ça le sera à jamais... Lorsque je me réveillai, je vis qu'Emma était levée, elle n'était plus dans son lit. Je pris mon iPhone et regardai l'heure, il est 3:00 du matin ! Qu'est-ce qu'elle fait réveillée à cette heure-là ?
* PDV Emma *
Je me réveille à 2:55 et je ne suis plus capable de me rendormir, je décide alors de sortir sur le balcon et de regarder la plage. Je vois que le sable plus loin de l'hôtel devint plus sombre, je crois que c'est une autre plage noire, j'aime vraiment ces sortes de plages et elles me rappellent maintenant lorsque les gars et moi on s'est retrouvés le soir de la rencontre avec Hunter. Justement, pas longtemps après que je me sois installée, il est arrivé. J'étais assise sur un banc deux places et il s'était assis à côté de moi. Je me collai à lui et par le fait même, je me couchai sur lui. Il me flattait les cheveux pendant que je relaxait en regardant la plage. Si quelqu'un passait et ne nous connaissait pas ils penseraient probablement qu'on est un couple. Ça ne me dérange pas, tant qu'il n'y ait aucune fan qui passe et qui prenne une photo de nous disant qu'on sort ensemble et que je ne suis plus avec Jacob... Ça ne me dérange pas car souvent les meilleurs amis extrêmement proches ont l'air d'un couple, pour moi ça veut juste dire qu'on est vraiment de bons amis. Mais Jacob lui ne pensait pas la même chose... Je crois qu'il se sentait seul sans Hunter et moi car il vint nous rejoindre. Mais il n'avait pas l'air content... Il nous regardait comme si il voulait nous tuer...
Jacob - Je croyais que tu sortais avec moi... Pas avec lui ! Je croyais que tu m'aimais ! C'est quoi qu'il t'a dit pour que tu changes de bord !
Em - Attends quoi ? Jacob, c'est avec toi que je sors... C'est juste mon meilleur ami, je ne veux pas être plus que ça avec lui !
Jacob - Alors pourquoi il t'a ramené en princesse hier ? Et pourquoi il te regardait comme si il allait t'embrasser ? Et pourquoi à 3:00 du matin vous êtes ensemble à regarder la plage ?
Em - Ok alors hier j'avais l'impression que j'allais m'évanouir, c'est pour ça qu'Hunter m'a ramené en princesse, après, je ne contrôle pas la manière dont Hunter me regarde, si il m'aurait embrasser je l'aurais repoussé et je croyais que tu le savais, et pourquoi à 3:00 du matin on est ensemble ? Sincèrement je sais pas, je me suis levée parce que j'étais pas capable de me rendormir, et quelque minutes après il est venu me rejoindre. Avec Hunter on est pas plus que meilleurs amis Jacob, et ça ne changera pas ! Le seul gars sur terre avec qui je veux sortir avec c'est toi kitty cutie ! Et c'est juste ce que des meilleurs amis font ensemble !
Jacob - Je te crois pas
NDA : Salut les gens ! Hier j'ai fait un mini chapitre désolé, mais aujourd'hui je me reprends avec un chapitre plus gros que d'habitude ;) ! Merci tellement de lire mon livre, je remarque qu'il y en a beaucoup qui lisent mais qui ne like pas... Est-ce que c'est parce que vous aimez pas ça ?
N'oubliez pas de liker et commenter ça fait vraiment plaisir !
Est-ce que vous aimeriez que je mette des musical.ly que je fais à la fin des chapitres (comme celui-ci)? Ou juste pas du tout ?
VOUS LISEZ
❤️ Le duo de feu avec Jacob Sartorius ❤️
FanfictionC'est une histoire avec Jacob Sartorius, si vous le connaissez pas vous pouvez taper son nom sur internet et vous verrez :) Team JaMa and Juma is fire !!! (Ja: Jacob, Ma: Emma) (Ju: Justine, Ma: encore Emma) ❤️❤️❤️ Meilleur classement : #83 dans fa...