Devant le lycée ,je vois les clans basiques que j'ai bien entendu renommé :on a les fêtards,toujours en bande qui essaient de faire croire soit qu' ils s'entendent avec tous le monde même les lost ou soit qu' ils sont trop cool pour traîner avec les autres.Puis on a les lost eux ne sont pas en bande, comme indiqué ils sont perdus seul avec un livre dans les mains ils portent un sac tortue(tout le monde connaît ce sac) .Puis on a les L.S ou Love School pour les intimes ils sont ceux qui soit projettent de devenir ministre ou président soit ceux qui font croire qu' ils savent tous alors que c'est tous le contraire.S'ensuit les appart non je ne parle pas d'appartement mais de quelqu'un qui est appart toujours à côté de la plaque . On a aussi les neutres il ne rentre dans aucunes autres catégories.Et il y a moi je suis unique bien entendu ( quel modestie ) je suis invisible au troisième degré bien entendu et la j'en suis sur on me dira mais ce degré n' existe pas c vrai mais pour mon cas il existe je ne suis pas réellement invisible et les personnes de mon lycée me remarque mais si je disparais j'en suis sure que tous qu' ils ne pourront que dire que j'était tellement gentille ce qui est faux .Nous le savons,tiens une nouvelle tête Je ne comprendrais jamais les nouveaux ici pourquoi cherche t-il un endroit perdu comme Curver .
VOUS LISEZ
All
Teen FictionElle est elle et il est lui . Elle n'a rien de plus ou de moins que les autre mais c'est qui fait son originalité. Elle est différente et mystérieuse.