18

25 5 0
                                    

Chaque jour je passais chez Elena et parlais avec Ethan .Elena sortait maintenant avec Franck .Ces deux vieux était simplement un adorable couple .Plus les jours passait et plus je me rapprochait de lui .Je savais que quand il partirait je souffrirais mais j'ai entendu une fois que avoir peur d'aimer par peur de souffrir c'est comme avoir peur de vivre par peur de mourir .Alors je profitait tant que je le pouvais .Puis on annonça le jour de la présentation des albums et je paniqua on avait absolument rien fait et le jour où devait prendre des photos et bien il ne me semble pas qu'on en est prise.
Je regarda Ethan qui lui souriait et il me dit simplement :

-Je gère.

Quoi, je le regardais .

-Mais il faut qu' on le fasse a deux ce travail.

-Je t'es dit que je gerais .Considère ça comme une surprise.

Comme une surprise.

Le jour de la présentation des albums j'étais en faite ,je ne sais pas comment j'étais. Je crois impatiente de savoir ce que comportait notre album. Les duos passait chacun avait quelque chose d'exceptionnel et de particulièrement magique, mignon je vu un couple passé Il respirait le bonheur et le propageait  autour d'eux leur album et tout simplement magnifique.

-Mme Sala Aynil et M Adams Ethan.

On monta sur scène .Et le diaporama commença avec une musique. Puis je le regarda attentive .D'abord nous chez sa grand mère moi qui l'aide a faire des cookies .Puis nous au parc moi qui boude et qui fait de faux sourire .Puis nous a la cascade Lui qui plonge et moi sur les graviers qui le regarde et applaudit ,je me souviens de ça.Ensuite on est chez moi je suis dans ma chambre et broie du noir puis il met de la musique qui bouge et je fais semblant de danser . Nous en train de faire du velo puis moi qui lui crie dessus parce que je suis fatiguée puis je pleure puis je ris .Nous a la bibliothèque je lis un livre avec mes lunettes et je le regarde puis lui souffle un baliser. Je croyais  qui était juste sur son téléphone ce jour la .Puis on me voit de dos au bord du toit les cheveux soufflé par le vent .Mais a quel moment a t-il pris ces photos? Puis on est sur  la place de la ville ,c'est le jour de mon anniversaire et je mange  ma glace ,j'en ai partout et je souris .Les larmes coule sur mes yeux .C'est tellement beau alors je serre Ethan dans mes bras sans me préoccuper des autres ,des élèves émus par le diaporama,le principal,les profs qui regarde plus Ethan que moi . Et le monde entier qui ne sais pas ce qui e passé dans ce lycée aujourd'hui. Personne n'avait jamais fait une telle chose pour moi .

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant