Je me réveilla sur un lit de l'infirmerie et je me leva recupera mes affaires je bu le verre d'eau a mes côtés je croisa l'infirmière qui m'était familière a force que je viennes a l' infirmerie .
-Janisse est ce que je peux rentrer chez moi .
-Est ce que tu peux marcher jusqu'à chez toi?
-Bien sur.
Faux.
Je marche jusqu'à chez moi quand ma tête tourne .Et merde. Je haies vraiment le sport. Je m'apuies sur un banc qui n'était pas la il y a cinq minutes il me semble.Je regarde ce banc et essaie de faire un pas en avant de tomber.Et voila.
Je me réveille cette fois je suis dans le salon de Mme Parkins.Il doit être midi le soleil tape fort j'ai franchement pas faim ,j'ai même envie de vomir .Je regarde et ne vois personne .
-Elena .
-Non c'est Ethan.
Je soupire et analyse la piece car je ne le vois pas .
-Tu es ou?
-Devant toi tu ne me vois pas .
Je panique .
-Non
-Calme toi je suis dans la cuisine .
-Je vais te tuer je me suis inquiété.
-T'es drôle.
Il arrive avec des cookies et du lait sur un plateau.
Je sais que j'ai dit que j'avais pas faim mais il aurais pu m'en proposé .
-On regarde un film .
-Ouais .
Il met un film d'horreur et je ne tarde pas a fermer les yeux je suis fatiguée.
-Tu sais que ce film est. ...tu sais que t'es mignonne quand tu dors .Le son de la télé se coupe et je crois qu' il pose sa tête sur moi. Je n'y prête pas attention il doit être fatigué lui aussi.
VOUS LISEZ
All
Teen FictionElle est elle et il est lui . Elle n'a rien de plus ou de moins que les autre mais c'est qui fait son originalité. Elle est différente et mystérieuse.