Tous le devisageaient déjà ,le pauvre je priais pour qu' il n'atterrissent pas dans ma classe . Je regardais ma montre ,plus que deux minutes avant ma sonnerie je me dirigeais vers un endroit bien à moi .Alors je me dirigeait vers une porte rouge avec écrit :accès réservé au personnel. On m'a dit une fois qu' être élèves était un métier . L'escalier étroit en béton était sombre et avec mon téléphone j'eclairais les marches. Devant la porte je baissait la poignée fermée apparemment Je sortis de ma poche une clé et ouvrais la porte . Comment j'ai eu cette clé il y aurait pu avoir plein d'histoire autour de cette clé .J'aurais pu dire que j'étais ami avec le jardinier ou encore le concierge et que de fil en aiguille me voyant souvent sur le toit il m'avait refilé un double de la clé ou encore que par ingéniosité j'avais pris de la cire puis avait moulé dans la serrure la forme de la clé mais la vérité est que tous simplement quelqu'un l'avait oublié et que j'avais profité de cela pour la subtilisé et en faire double .Sur le toit de l'établissement on avait une vue magnifique sur toute la ville qui il faut l'admettre était magnifique je marchais entre les fleurs qui y avait été posé et fit le tour pour m'installer dans un coin ombragé entre deux arbustes et je m'assis la un instant et reflechi a tout et a riz a la fois.Puis je ne sais combien de temps apres je redescendis et me dirigea vers la salle de cours et alla en cours d'histoire le cours le plus barbant de l' histoire de l' humanité . Je toqua sans grande conviction et la prof me fixa d'un air désespérée .
-Mme Sala savez vous que vous avez quinze minutes de retard .Quel votre excuse cette fois ci ?
-Je me suis trompé de classe et vu que j'ai l'habitude de dormir dans votre cours c'est un autre prof qui m'a réveillé en me montrant l'évidence que je ne faisais pas parti de sa classe.
Elle soupire et me désigna une place a côté du nouveau de ce matin . Et merde je me coltine le bleu. Je m'installa aux cote du garçon et m'endormis.
VOUS LISEZ
All
Teen FictionElle est elle et il est lui . Elle n'a rien de plus ou de moins que les autre mais c'est qui fait son originalité. Elle est différente et mystérieuse.