22

23 4 0
                                    

Cela faisait deux semaines que l'on était ici je m'étais disputée avec Ethan . Je ne sais plus pourquoi mais je sais que je suis fâché après lui .
Cela avait un certain rapport avec une blonde je le sais il me semble qu' elle lui avait essuyé le coin de la bouche et lui n'avait pas vu le problème .Et je comprends maintenant que mes sentiments sont à sens unique et ça faisait mal .Très mal. Devoir garder une place d'ami alors qu' on aimait quelqu'un était compliqué et je l' avais compris sans le vivre et je ne souhaitais pas le vivre non plus. J'ai quinze ans mais j'ai déjà compris que la vie est un jeu où tous le monde perd mais chacun essaie de perdre dignement. Moi je voulais perdre pour comprendre Pourquoi tout devait être si compliqué ,si dur,si cruel,si injuste. Je ne le saurais jamais mais la n'est pas la question.Je veux perdre dignement c'est a dire heureuse avec un mari  , des enfants  et  des petit enfants  et vielle.Je sais que beaucoup de personne ne vont pas comprendre. Mais c'est tellement dur de vivre seule ,oui j'ai  fait ce choix et certaines fois je préfère ,quand je vois les coups bas ,les trahisons,les mensonges,et  les coeurs brisé. Mais j'ai failli et est rompu mon unique règle  ne pas laissez quelqu'un vous avoir.Il n'a rien fait pour m'avoir mais avouez que si vous auriez été a ma place .Si vous aussi vous viviez recluse et bien dans cette espace et que du jour au lendemain on s' intéresse a vous,qu' on vous protège, defende,vous donne de l'affection et quel l'on révèle des secrets qui ne doive rester qu' entre vous et cette personne , surtout si cette personne n'est pas déplaisante et que cela vous attire.Vous ne seriez pas tombez sur le charme ?Peut être pas mais moi j'etais tombé et de haut mais ce n'était pas grave  car je n'ai pas touché le sol en vérité je plane  .Et je me sens bien mais qu' en il y a des turbulences tout deviens ,que peur et doute et on espère qu' on a un parachute avec nous pour ne pas s' aplatir comme une crêpe. (Je suis la seul a avoir décroché, parle t-on encore de la même chose?)

Ethan reviens dans la chambre et ensemble nous prononçons :

-Je suis désolé ,excuse moi.

Puis nous rions ,de nous

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant