On disposais d'une chambre pour deux avec deux lits .Et pourquoi je m'attarde sur la déco de cette putain de chambre alors que Ethan ne m'avait pas encore dit la raison pour laquelle il ne repartirais pas . Je le regardais ranger ces vêtements dans ce placard et je fit pareil puis il se stoppa et je me stoppa et quand il me fixa je su qu' il était prêt a parler .Il avait un teint bleu le même que quand il avait regretté de m'avoir insulté .Il etait triste.Puis les nombreux regards qu' il me lançait montrait qu' il était stressé. Maintenant je m'attendais au pire.
-Tu sais tu n'es pas obligé de parler l'important c'est que tu restes.
Je mentais, mais souffrir au lieu de voir quelqu'un souffrir reviens au même .
-Tu veux des réponses.
-Non pas particulièrement je veux juste être un peu moins seule.
Faux je veux savoir pourquoi .
-Mais avant tu semblais bien dans ta solitude.
-Changer de point de vue arrive non.
-Et pourquoi ment tu ?
J'ouvre la bouche j'avais failli répondre il est malin il avais compris je souris sans joie.
-Tu as vu que je souffrais c'est si évident que ça .
Je ne répondis pas.
-Je ne veux pas de ta pitié Aynil.
Je fremis ,la manière dont il disait mon nom était addictive j'en voulais encore. Je dois juste être un fatiguée après tout la route a été longue ( Tu rigoles ça a du duré dix minutes grand max). Il pris ça pour l'appuie du fait que j'avais pitié de lui .Alors je le regarda droit dans les yeux .Il secoua ma tête :
-Ne fait pas ça.
Cette fois je déclare forfait.
-Ne pas faire quoi.
Il se mordit la lèvre comme si il avait dit le mot de trop puis soupira.
-Me détourner du sujet.Je veux t'en parlé .Pour moi c'est important.
-Très bien .Je t'écoute.
VOUS LISEZ
All
Teen FictionElle est elle et il est lui . Elle n'a rien de plus ou de moins que les autre mais c'est qui fait son originalité. Elle est différente et mystérieuse.