Il me porta puis il s' arrêta et me posa je me retourna et vu une toute petite cascade magnifique.
-Ouah.
- Tu l'as dit.
Puis il me reporta et m'emmena au bord .Oh non non non non non .
-Stop ne fais pas ça le blond ou t'es mort.
-J'ai le pouvoir.
-S' il te plaît Ethan je souris angeliquement.
-Cela ne prendra pas All
Depuis quand m'appelait -il All ? Je lachais un dernier supplice qui était une honte au fond de moi et criaquand sa main lacha la mon corps.
-Je ne sais pas nager.
Il me regarda choqué comme si il doutait puis sauta a l'eau.
Je coulais quand je me sentis plaqué contre un torse chaud je le serra car j'avais également peur de l'eau.Une fois a l'exterieur je repris mon souffle presque coupé.-Pourquoi tu l'as pas dit avant ?
Je lui lança un regard noir.
Et il se mit a rire et sans trop savoir pourquoi je le rejoins dan son rire puis tout le reste de la journée on s' amusa . Il m'offra une glace d'anniversaire et même si j'etais en colère au début je m'amusais beaucoup .A la fin de la journée ,je ne voulais pas rentrer chez moi c'était la premier fois que je riais autant .
-Pourquoi as tu fais tout va le blond?
-Parce que c'est ton anniversaire et que ce doit être le plus beau jour de l'année.
Je partis et rendra chez moi. Il avait raison c'était le plus beau jour de l'année .
VOUS LISEZ
All
Teen FictionElle est elle et il est lui . Elle n'a rien de plus ou de moins que les autre mais c'est qui fait son originalité. Elle est différente et mystérieuse.