15

21 4 0
                                    

J'avais rêver qu' il oublie ce fichu album et qu' il ne vienne pas .Mais il y a un dicton qui dit:Prends pas t'es rêves pour une réalité ( c'est pas un dicton). Pourquoi le monde est si cruelle avec moi pour couronner le tout aujourd'hui c'est mon anniversaire. Ma mère m'avait des crêpes ,j'aimais les crêpes mais je haissais mon anniversaire (Et la je vois la foule qui me regarde en mode What mais aujourd'hui doit être le plus beau jour de ta vie) sauf que j'aime pas ma vie si quelqu'un s' en souviens donc cela est juste un jour horrible où tout le monde vous sort:" Tu as changé '' "Tu as grandi'' "Tu es déjà au lycée '' '' Tu sera bientot une femme'' '' Je t'ai vu t'es t' était pas plus grande que ça" "Tu as avoir des milliers garçon a t'es pieds".Pff juste saoulant, et pour bien enfoncer le clou (oui je sais on dit le couteau mais si je suis un bricoleur et non un cuisinier ,vous n'y avez pensez on n'y pense jamais ),ma mère au moment où je sors de ma deuxième prison (ma maison)et que le blond me récupère.

-Et surtout bonne anniversaire mon coeur.

Et la tout les petits bonhomme de ma tête se suicident un par un .Je souris gentillement a ma mère en espérant que le blond n'y ai pas prêter attention.
On marche vers une voiture il a le permis tiens c'est nouveau.Je monte dans la voiture.Le silence est présent plus que présent.

-Joyeu......

-Ne dit pas ce que tu allais dire tu m'entends.

Il hohe la tête et avale sa salive.

On prends des photos et je souris faussement et ca se voit alors il me chatouille et par réflexe je le gifle.

-Désolé mais j'aime pas qu' on me chatouille.

Le pauvre en même temps qui fait ça . (Ne répondez pas).Il commence a rire et je me demande si les pas frappé peut ère que des morceaux de cerveau ce sont répandus et que cela a créé un dysfonctionnement. (Oui j'ai une imagination débordante.)
On continue la séance photo on va quelque part dans la forêt et je suis vite fatigué. Si il voulait me tuer c'est gagné .Et la mon cerveau fait tilt.

-Tu veux me tuer.

Il me regarde innocemment.

-Non

-Alors pourquoi m'emmener dans un forêt il n'y a rien a photographié ici.

-Arrêté ta comédie et avance.

-Si c'est parce que je t'es donné un claque je m'excuse.

-On ne s' excuse pas soit même.

Mince il m'a eu .Plan f.Oui j'ai déjà essayé ceux qui etait avant.

-De toute façon je suis morte je ne peux pas faire un pas de plus.

Ah j'ai gagné il ne peut plus rien .Il s' approche de moi.Code rouge ,code rouge .Vite plan g.Je le frappé dans l'entre jambe.Il s' effondré.Ouais.

-Pourquoi ta fais ça?

-Ben tu voulais me tuer donc je t'es mis hors d'état de nuire.

-T'es complètement folle je voulais juste te porter.

-Ah oui.

-Oui.

-Oups .

Il me lance un regard noir s' il ne voulait pas me tuer maintenant Oui.



AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant