Malgré mes réticences ,je me dirigeait vers l'adresse que le blond m'avait donné le village étant assez petit je connaissais a peu près tout le monde donc je savais qu' il habitait chez Mme Parkins une vielle dame avec laquelle je passais le plus clair de mon temps pendant les vacances .Sur le coup j'avais été sonné quand j'avais vu l'adresse .Mais maintenant je savais que j'allais adoré cette Après midi car sa grand mère m'adorait et elle m'avait déjà parlé de lui ,elle le traitait de gamin qui ne comprenait pas la vie.Elle ne m'avait pas dit que son petit fils allait revenir .Je frappais a la porte et c'est Ethan qui m'ouvre .
-Bonjour, dis je aimablement .
Il me regarde dubitatif comme si je venais d'une autre planète. Je n'allais me montrer hautaine devant Mme Parkins . Je rentra et déposa mon mateau sur un des pic du patere .Je me dirige dans la cuisine et voit Mme Parkins .
-Mme Parkins.
-All Je t'es déjà dit de m'appeler Elena.
-Dsl Elena
Ethan coupa notre échange avec un rire glauque Je vous assure même moi j'en ai eu des frissons.
-Donc c'est la fille adorable qui vient de voir grand mère.
-Oui il y a t-il un problème avec cela?
Le ton sec que Mme Parkins avait employé m'avait fait sourire intérieurement mais je ne montrais rien .
-Non grand mère c'est juste que c'est elle qui m'a frappé.
-Ceci est -il vrai All ?
All était le surnom que me donnait les personnes que j'appréciais et a qui je permettrais de m'appeler comme cela.
-Oui c'est vrai Elena.
VOUS LISEZ
All
Teen FictionElle est elle et il est lui . Elle n'a rien de plus ou de moins que les autre mais c'est qui fait son originalité. Elle est différente et mystérieuse.