21

23 3 0
                                    

J'avais envisagée beaucoup de possibilité  mais je restais sur le cul de savoir la raison de sa venue à Curver. Une sirène retentit celle du dîner je suppose.Je me dirigea à l'extérieur de ce bâtiment et regarda autour de moi une foule se dirigeait a gauche.On me prit le bras.

-Ne fuies pas.

Je riais.

-Pourquoi je te fuirais ,ce n'est pas de ta faute si t'es parents sont mort et encore moins la tienne si tu as déménagé chez ta grand mère ensuite. Donc  du calme c'est pareil qu' avant .

Il souriait:

-T'es calmé le blond on peut aller manger .

-Tu sais que tu es la meilleure.

On s' asseoit sur une table quand une rousse s' assied avec nous.

-Alors les tourtereaux vous êtes en lune de miel.

Ce qui me gena ce ne fut pas qu' elle nous considère comme un couple (parce que avoue tu kiffe ça)c'est que cette fille puisse envisagée une lune de miel dans cette colonie .Je n' avais pas vu beaucoup du camp mais je doutais qu' il soit propice a une lune de miel.
Ethan n'avait pas répondu également. Lequel de nous deux voudrait dire ouvertement que nous n'étions pas un couple ?

-Pas tres bavard je vois.

On fait si vieux que ça pour ressembler a des mariés j'etais vierge et innocente ,je crois que  j'ai perdu ma dernière dent de lait il y a deux ans .

-Toujours rien moi c'est Thea.

-Moi c'est Aynil et lui Ethan.

-Original et donc qu' est ce qui vous amène ici ?

-On a gagné le prix de notre lycée.

-Ah oui je suis dans votre lycée, votre diaporama était magnifique.

Si elle nous connaît pourquoi nous avoir demandé pourquoi on était la . (Pour meubler la conversation aucun de vous ne parle).

-Hum Thea c'est ça .

-Ouais c'est ça.

C'est malaisant cette situation .

-Venez je vais vous montrez le camp.

-Ouais ce serais génial.

Même si au début nous étions bien silencieux on a vite compris qu' au fond Thea était comme nous .Joyeuse mais blessé de l'intérieur.

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant