19

27 3 0
                                    

Bien que notre diaporama soit magnifique ,j'étais surprise de savoir que l'on avait gagné Et je le fut encore plus quand une foule nous applaudit. On avait gagné .Il avait gagné .

Je préparais ma valise pour ces deux mois et m'assoupi sur mon lit un instant.Je n' eu pas le temps de profiter du comfort de mon matelas car on me leva.

-Aynil ton ami est là.

Je soupira et tira ma valise à l'extérieur .

-Bonjour !

Je salua sans grande conviction si on avait pas gagné ce fichu concours j'aurais moins mal si j'avais pas vu tout les bon moments qu' on avait passé j'aurais eu moins peur ,peur de devoir le quitter bientôt .Et de devoir reprendre ma vie ,ma vie de solitude que j'aimais tant, avant, traîner quand je m'ennuyais trop avec des gens que j'aimais pas,ma vie sans espoir,ma vie sans lui.

-Dit moi ce qui va pas?

Cela faisait dix minutes qu' il conduisait a une vitesse que je trouvais extrêmement lente .

-Moi ce qui va pas.

-Ne fait pas ta maline.

-Dit moi.

Il avait hurlé et j'avais criée :

-J'ai peur ok.

Il ne repondsi à rien .

-J'ai peur de ma vie après toi .

-Je ne comprends pas.

-Quand tu vas repartir chez toi,la où tout le monde te respecte,non?

-Je ne repartirais pas .

-Si tu joues les fleur bleues pour moi laisse tomber.

-Non ,je  nerepartirais pas avant longtemps .

-Je ne comprends pas .

On était arrivée devant le camp. Je n'avais que des questions.

AllOù les histoires vivent. Découvrez maintenant