CHAPITRE 3

7.7K 598 114
                                    

[RAE MOON]

Je me tournais les pouces depuis une demi heure déjà.
Je me sentais idiote d'être partie comme ça comme une furie il allait se faire des idées !

Je me secouais la tête me jetant à terre en gigotant comme une possédée lorsque je sentis le pieds de quelqu'un ou plutôt celui du très cher Sehun qui  affichait une mine indescriptible...

Je me relèva à la va vite en manquant de tomber encore une fois...
Il croisa les bras et me regardait avec amusement

_Quoi?! On ne peut plus se rouler en paix?!

_ Tu peux continuer si tu trouves ça amusant...Chanyeol m'a dit qu'il viendra avec les garçons toute à l'heure...

_J'avais complètement oublier de le dire.

_Oui tu étais occupée à faire une crise de nerfs et de jalousie sur quelque chose de stupide et d'inexistant

_Inexistant ?

_ Il n'y a plus rien pour se goinfrer va faire le plein au supermarché. Annonça-t-il ignorant ma question

_ Pourquoi est-ce que je devrais y aller d'abord?! C'est non ! Hors de question ! Cria je hors de moi.

_Très bien... Je dirais à ta mère que tu-

_Okay ça marche Sehun ! Pas la peine d'en arriver là !

Je lance un regard noir à ce crétin qui me tendait sa carte de crédit et un papier sur lequel était marqué tout ce que je devais acheter l'air victorieux ...

_Quand je donne un ordre tu l'exécute.

Il avait ce regard qui me rendait vraiment nerveuse et qui m'intimidais...
Je détestais ça...
Je lèva les yeux en l'air sans répondre. Je pris juste mon pull géant favoris...

_Au faite tu étais vraiment jalouse tout à l'heure ? C'était une blague hein... Pas la peine de dramatiser ! Fi-il en s'adossant près de la porte.

_Je n'ai pas de compte à te rendre !

Pourtant mon cœur s'était emballé lorsqu’il avait annoncé ça...
Comme si j'avais un petit espoir...
Il s'inquiètait pour moi finalement ?
Je n'étais peut-être pas aussi invisible...

Mais tout changea lorsque je mis les pieds dehors. Le vent glacial et le temps menaçant ne disait rien de bon et l'envie de pleurer de colère me pris mais je gonflais juste mes joues tentant de me calmer.
C'était ça où laisser ma mère connaître ma moyenne de maths

Pourquoi tant de haine ?
Ma maison me manquait tellement. Il faisait si froid et les nuages sombres qui flottaient m'annonçaient qu'il n'allait pas tarder à pleuvoir...

OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant