[RAE MOON]A peine avais-je mise les pieds dans l'appartement que je vis Yura sortir de nul part tel un fantôme la bouche remplie de frites.
Je sursauta la main posée sur la poitrine tellement elle m'avait effrayé!
_Tu m'a trop fait attendre mais je t'égorgerais plus tard pour l'instant regard ceci!
Elle me tendit avec excitation son téléphone...
C'était une vidéo des chaussures dont elle m'en avait parlé plus tôt...
Un blond aux mensurations parfaites
etait présenté de dos entrain de courir avec les chaussures qu'on convoiterais bientôt.
Il avait un dos et des épaules larges, un physique parfait.
Bizarrement il me faisait vraiment penser à quelqu'un !
Je m'arrêtais une minute. Je devais sûrement me faire des idées..._Alors...? T'as pas encore vu son visage et t'es déjà éblouie ? commenta-t-elle la bouche toujours remplie..
Blond, parfaitement mince, épaules larges...
Je remis la vidéo où je l'avais arrêtée.
Mais je ne tardais pas à me rendre compte que ce mystérieux mannequin était bel et bien mon Oh Sehun...
Enfin... Sehun tout simplement...
Je remettais discrètement en arrière la partie clé de cette vidéo.Le gros plan sur ses abdos...
Reluquer de temps en temps ne faisait pas de mal alors là pas du tout...Il passait sa main dans ses cheveux blond qui était maintenant mouillé puis fit dos à la caméra en souriant mystérieusement en s'éloignant au loin en continuant de courir tandis que la vidéo se floutait laissant en grand caractère le nom de la marque ainsi que celle de Sehun...
Je soupirais satisfaite...
Décidément cette journée était bien mieux que ce que je m'imaginais !_Ton expression est trop drôle. Même moi j'aurais pas fait mieux...
_C'est celui dont je te parlais. Oh Sehun et il est revenu aujourd'hui.
Elle recracha son verre directement. Et cette fois c'était elle qui avait le droit de me regarder ébahi la bouche en forme de O.
_QUOI ? Pour de vrai ?
_Oui et-
Elle m'interrompit en criant et en sautant
dans toute la pièce me harcelant de questions._Alors c'était pour ça que t'as mis du temps pour rentré ? Vous étiez vraiment occupé... Pourquoi est-ce que tu n'es pas resté avec lui ?
_Je-
_Il est vraiment canon de chez Canon. Je suis tellement heureuse pour toi !
Elle me serra tellement fort. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire aux éclats. Elle était tellement mignonne et amusante.
Je ne pensais pas pouvoir me séparer d'elle..._Raconte Tout allez!
_ok ok... mais avant laisse moi prendre une douche.
_Okay Sir ! je vais commander du poulet frit. File vite!
Je me dépêchais en riant tandis qu'elle me poussais vers la salle de bain. Après avoir pris ma douche et enfilé mon pyjama je m'installa confortablement sur le fauteuil suivit de très près par Yura les mains chargé de canettes et d'assiettes remplies de poulet fris.
_J'attends votre récit Mme. Annonça-t-elle d'un ton solennelle
J'eclata de rire. Et je commençais à lui raconter tout ce qu'elle voulait savoir.
VOUS LISEZ
OH SEHUN....
RomanceINSUPPORTABLE IL EST INSUPPORTABLE ! Je le deteste!... Enfin je crois... Fanfiction sur Sehun EXO Sehun [OH SEHUN]