CHAPITRE 12

5.2K 405 90
                                    

Note Du Petit Pingouin 🐧

7K???? OMO hun 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭
Vous êtes les meilleurs. Merci merci merci Kamsahamnidaaaaaaaaaaa Arigatoo 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
Merci à tout ceux qui continuent de lire cette fiction jusqu'au bout. Je vous aimes 😘😍





[RAE MOON]

Je sentais ses bras autour de moi. J'essayais tant bien que mal de le repousser mais c'était impossible. Comment il m'avait retrouver... Sûrement par mon GPS... A vrai dire je m'en fichais... J'étais beaucoup trop épuisée pour réfléchir à quoi que ce soit...

_... Pourquoi...Pourquoi tu es venu?... Va t'en...

Je suffoquais en essayant de m'arrêter de pleurer mais j'echouais lamentablement.
Ses doigts se posèrent tendrement sur mes joues alors qu’il me regardait dans les yeux... Il m'embrassa le front.
Il etait si doux que ça en etait presque relaxant mais je le repoussa doucement en fixant le sol de manière lasse.

_Je pense qu'on devrais se séparer... Je savais que je n'etais pas assez bien pour quelqu'un comme toi.Je me suis quand même laissée bêtement avoir par mes propres sentiments.Tout ça c'est uniquement ma faute!

J'avais prononcé ces mots sans vraiment le vouloir.
Peut-être parce que c'était ce que je me devais de dire.
Ses mains exercèrent une douce pression sur mes épaules. J'avais eu le courage de lever la tête afin d'affronter son regard.
Il était si triste.
Je ris faussement.

_De quoi tu parle?! Dis moi pourquoi tu voudrais qu'on se sépare !

_Pourquoi tu me cache le fait que tu es couché avec ton manager ?Je l'ai appris d'elle avec une vidéo de vous deux... Tu semblais passionné et amoureux quand tu l'embrassais avec fougue...

Il y a eu un moment de beug...
Comme s'il semblait figé sur place il ecarquilla les yeux comme s'il comprenait enfin ce qui se passait.

_Qu- Non ! C'est pas ce qui s'est passé je-

_Pourquoi est ce que tu mens?Tout est si clair je ne comprends plus rien.Tu veux que je crois qu'il ne sais rien passé ? Comment Est-ce que je-

_S'il te plaît écoute!

Je lève les yeux vers lui complètement perdu.Son ton était doux mais autoritaire.

_D'accord j'ai couché avec elle mais ce n'est pas exactement le contexte dans lequel tu t'imagine!

Je ne lui répondis pas... Je ne savais pas vraiment comment comprendre cette explication...

_Ce qui c'est passé c'est qu'elle m'a mi une espèce de drogue dans mon verre.Je n'étais pas conscient de ce que je faisais et elle en a profité ... Je ne t'aurais jamais fais une chose aussi horrible parce que je t'aime. Je n'ai pas couché avec elle parce que j'en avais envie !
Je pense qu'en fait tu ne m'as jamais vraiment fais confiance...

Il enleva ses mains sur ses épaules... Pourquoi est-ce que j'avais l'impression de l'avoir blessé...
Je ne savais plus quoi penser.
Tout semble si flou...J'avais besoin d'un temps mort.

_Je... Faisons une pause Sehun... Je veux réfléchir à tout... à tout ça... chuchota-je tristement.

Je l'entendais soupirer de frustration et de colère. Je regrettais déjà ce que j'avais dis.

_Fais Comme tu veux... Répondit-il froidement

Ses mots me brisèrent encore plus le coeur...

Le son du réveil de mon téléphone me ramena à la dure réalité.
Je grogna puis j'annula l'alarme avec difficulté les yeux fermés .

Ma nuit avait été agitée et éprouvante. Après tout ce qui s'était passé hier j'étais retourner dans notre appartement à Yura et moi.

OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant