CHAPITRE 10

4.9K 389 164
                                    

[OH SEHUN]

La soirée avait déjà commencé avec une musique assourdissante que j'entendais déjà à l'entrée.

Je sentais que j'allais m'ennuyer au plus haut point. Une main passa sous mon torse.

_Ne me colle pas comme ça Yuri !

_Mais Hunnie... Je suis ta cavalière durant toute la soirée non ? En plus je me suis faite belle uniquement pour toi... Fit-elle en battant des cils...

Même si je n’avais probablement pas le choix je ne pouvais rien faire d'autre à part la supporter toute la soirée.
Je l'a fixais légèrement agacé en me demandant si elle avait volontairement décidé de s'habiller de cette façon aussi légère.

Du calme Sehun du calme avec un peu de chance tu va passer la soirée sans l'étrangler ...

_J'ai jamais demandé à ce que tu sois ma cavalière.

Je n'attendais même pas sa réponse et je me dirigea vers notre équipe de travail en répondant aux questions qu'on me posait et bien sûr en souriant par ci par là...

Ces photographes et leurs flash à deux balles !
Vous voulez que je sorte aveugle d'ici où quoi!

Après avoir écouté le long mais très long discours du CEO de l'agence c'était maintenant le début de la fête... Ou plutôt le début de mon calvaire...

Yuri n'arrêtait pas de me coller avec ses tentatives de pelotage raté...

_Arrête où je porte plainte pour harcèlement sexuel...Et va plutôt me chercher un verre

_ok... Fit-elle l'air résigné

Je passais ma main dans mes cheveux... Je me demandais ce que faisait Rae Moon en ce moment...En repensant à cette nuit inoubliable qu'on avait passé tout les deux j'avais qu'une envie c'était de sortir d'ici, l'a retrouver et la serrer contre moi.

_Sehunie... tiens... ton verre

_T'en a mi du temps pour aller en chercher

_J'ai fait un cocktail spécial pour toi tu sais...

Elle se colla à moi en me caressant la cuisse ...
Est-ce qu'elle pouvait arrêter son scénario de fille en chaleur.. Je me contentait simplement de boire le cocktail en une traite...

Il n'était pas si mal quoique il y avait un léger arrière goût assez amère...

_Alors comment tu le trouves ?

_Pas trop mal...

Ma vue se flouttait bizarrement. Je secoue légèrement la tête ma température montait incroyablement... Pourquoi j'avais aussi chaud...

_Sehun ça va?

Je ne répondis pas sur le champ... Je me sentais de plus en plus fatigué...




Une lumière plus que gênante me fit ouvrir difficilement les yeux.
Je bascula ma tête vers la gauche pour voir une vue vraiment splendide de toute la ville à travers la baie vitrée.

Une main se baladait sur mon torse nu tandis que des lèvres se posaient sur mes abdos.
Une blonde nu encore endormi se collait à moi.
J'ecarquilla les yeux. La réalité venait tout juste de me frapper !

_Yuri?! Qu'est-ce que tu fous ! Je rêve c'est ça je suis en plein cauchemar !

_tu te souviens pas hier...

Je l'a repoussa sans attendre la fin de ses comptes.Tout m'était finalement revenu en un seul coup.

Après avoir bu ce fameux cocktail j'ai commencé à me sentir étrange.
Elle m'a proposé de me ramener chez moi...
Ensuite... Je passa la main dans mes cheveux... J'arrivais pas a croire que j'avais couché avec elle...
Je me retourne vers elle en la poussant violemment dans le lit.

_T'es fou ?!Tu me fais mal Sehun je me suis pas encore remis d'hier.

J'ignorais ses plaintes et resserrait ma prise tout autour de ses poignets

_Qu'est-ce que t'as mis dans mon verre hier...

_De quoi tu parles

Je resserre encore plus ma prise.

_Mais tu me fais mal Sehun !

_Répond moi!

Elle me regardait apeurée.

_J'ai mi un... Aphrodisiaque dans ton verre hier... Je voulais juste...

Je la relâchais en essayant de contrôler ma colère.
Posant ma tête contre un mur j'essayais de méditer sur la situation .

Je me suis fais drogué par mon propre manager et  j'ai par la suite couché avec elle comme un idiot.
Je me retournais vers elle en la fixant sévèrement.

_T'as pris ton pieds? T'es satisfaite ?

_Je te pose les même questions! Arrête de faire comme si tu regrettais ça!Tu ne faisais pas cette tête hier ! T'avais vraiment l'air d'aimer...

_Tu es renvoyé définitivement ! Sors d'ici et n'apparaît plus jamais devant moi!

_Tu peux pas me faire ça... tu va pas te débarrasser de moi aussi facilement... Je te veux et je finirais par t'obtenir...

Elle ramassa ses affaires à la va vite et me lança un regard furieux.

Cette fille était complètement malade. Je n'aurais jamais dû l'accepter dès le départ...

Je me laisse tomber contre le lit.

Comment j'avais pu me faire avoir aussi facilement.

Qu'est-ce que j'allais dire à Rae Moon?

Je passa mes mains dans mes cheveux en essayant de me détendre...

Oh Sehun tu es un idiot!

OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant