CHAPITRE 7

7.6K 576 159
                                    

[RAE MOON]

J'avais froid.
Peut-être que j'avais attrapé un rhume. Je grelottais dans les bras de Sehun.

En y repensant etait-il vraiment le Oh Sehun moqueur et sarcastique que j'avais toujours connu?

Tout de même je me sentais rassurée et très reconnaissante envers lui.
Le pire aurait pu arriver s'il n'était pas venu...

Deux bras réconfortant me secouèrent. Il me regarda l'air inquiet. Je n'avais jusque là jamais eu droit à ce genre de regard venant de lui.
Pourquoi mon coeur battait autant?
Peut-être que j'étais finalement tombée amoureuse de lui sans m'en rendre compte...

_Tu es rouge... Tu te sens bien...?

Ma vue devenait floue.
J'avais tellement froid et je me sentais engourdi.
Mes pieds tremblaient et avaient comme perdu toute leur force.

Je manquais de tomber lorsque Sehun me tint fermement mais avec douceur contre son torse.
J'ignorais qu'il avait une telle force lui qui avait l'air si fragile.

Sans savoir pourquoi je me colla à son torse. Peut-être parce qu'il était chaud. Je ne voulais pas l'admettre mais cet idiot me réchauffait. Mes yeux se fermèrent lentement...

Le réveil fut pénible.
Je jetais un coup d'œil autour de moi. J'étais dans ma chambre.
Il faisait jour mais on pouvait difficilement savoir quelle heure il était tellement le ciel était noir.
Une autre pluie s'annonçait...

Je me sentais malade.
J'ai sûrement attrapé un enorme rhume. Les vacances s'annonçaient plutôt bien !
Quelle poisse !

Cependant mes souvenirs de la veille me rattrapaient.
Comme par exemple le fait que je m'étais collée contre Sehun.
Rien quand y repensant je sentais mes joues changer de couleur.

Je n'avais pas eu le temps de me remettre les idées en place que ce très cher Oh Sehun entra dans ma chambre en pyjama les sourcils froncés les cheveux en bataille l'air grognon.

Quand je pensais que j'avais droit au morning Sehun tout les matins !
Je renifla à cause de la morve dans mon nez.
Hier j'ai sûrement dû rater une soirée amusante avec les garçons.
Je soupirais en me frottant les yeux.

_Euh... Salut. Commençais-je hésitante

Après ce qu'il avait fait hier je devais tenter de faire la paix avec lui...
Il m'avait sauvé après tout

_Tu voudrais peut-être que je te chante une sérénade ?

_Hein ?

_Mes céréales.

Oublions la trêve...

_Mais fais les toi même !

Il roula les yeux.

_Quelle ingratitude même si ça ne m'étonne pas venant de toi ! Quand je pense que je t'ai transporté jusqu'à ta chambre. Changé et bordé ! J'aurais dû te balancer sur le plancher à la place !

_Changé ? Comment ça changé ?! Criais-Je indignée...

J'affichais un regard affolé pendant qu'ils se tordait de rire en applaudissant comme un phoque attardé...

_Il n'y avait rien de sexy qui pouvait me pousser à te violer.Tu n'es pas Miranda Kerr répondit-il en souriant bêtement

_Je suppose qu'elle appréciera de savoir tout tes nombreux magazines pervers que tu collectionne.

Il reprit son air agacé.

Je me résigna et je me dirigea à pas lourd vers la cuisine.
Je devais faire les céréales de cette grenouille décérébrée sinon il allait se faire le plaisir de faire une scène à ma mère qui n'hésiterai pas à me passer un savon.
Je sais c'était pathétique.

Moi qui pensais qu'il ferait preuve d'un peu plus de douceur.
Il était schizophrène aucun doute!
Hier il était tellement affectueux et protecteur.
Et maintenant il me traitait comme une vulgaire bonne à tout faire !
Mon esprit divaguait totalement et mes joues se teintèrent légèrement lorsque je me rendis compte qu'il m'avait changé.
Quel pervers narcissique !

Un miaulement attirait mon attention

Je me souviens alors de la pauvre petite bête que j'avais en quelque sorte sauvé. Ou plutôt que Sehun avait sauvé.
Techniquement il nous avais en faite toute les deux sauvées.

Je lui caressais la tête en lui servant à elle aussi un bol de lait et elle me gratifia d'un ronronnement chaleureux.

Je sentis un regard insistant posé sur moi.
Sehun était adossé là contre un coin de la porte en me fixant sans bouger...

Pourquoi me regardait-il comme ça ? Comme un félin qui s'apprêtait à bondir sur sa proie...
Je fis semblant de m'intéresser au sol.
Ce magnifique sol argenté.

Je l'entendais avancer vers moi puis il prit place sur la table à manger pour engloutir son bol de céréale.

_Tu as décidé quoi pour ce truc.

_C'est une femelle Oh Sehun.Et elle aura bientôt des bébés.

Il recracha son verre d'eau non loin de moi

_C'est répugnant!commentait-il en essuyant sa bouche

_C'est toi qui est répugnant !

Il me tira juste la langue puis continua à engloutir ses céréales.
Je soupira...

Comment est-ce que je pouvais aimer quelqu'un comme ça...
Non je ne pouvais pas être amoureuse de lui !

OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant