[RAE MOON]Je grognais en éteignant cette stupide machine qui me ramenais à la dure réalité.
Mais ce grognement fut bien vite remplacé par un petit cri de surprise quand je constata stupéfaite de voir Sehun couché là dans mon lit me fixant de ses yeux perçants. Je balbutiais des choses incompréhensibles avant de me reprendre. Je ne devais pas céder à la panique._Mais... Qu'est-ce que tu fais là ? Demandai-je embarassée
_Sortons aujourd'hui. M'avait-il annoncé du tic au tac...
Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête endoloris. Sortir aujourd'hui ?
Mon cœur se mit à battre à vive allure lorsque j'y pensais et je priais intérieurement pour ne pas qu'ils les entendent. J'allais refuser son offre. Peut-être que je lui faisais juste de la peine et qu'il voulait simplement faire ça pour ne pas que je sois triste...
Pourtant il me tira du lit en me poussant vers la salle de bainL'eau froide qui coulait sur mon corps un peu fatiguée et engourdi me réveilla.
Je me mise à divaguer une fois de plus repensant à ce qu'il venait de me dire...Mon cerveau le transformait d'une autre façon.
Il voulait passer du temps avec moi.Je me fixais dans le miroir en grimaçant.
Je ne devais pas me mentir à moi même je n'avais pas vraiment l'air bien. J'avais les yeux bouffis et d'énorme cerne.
Je souffla exaspérée par moi même avant de fouiller à l'intérieur de mon armoire pour en sortir une tenu simple et décontracté.En y repensant je n'avais jamais eu un rendez-vous avec un garçon et je n'avais jamais eu d'amies non plus avec qui je pouvais traîner.
Mon moral étant vraiment au plus bas tout comme mon envie de me maquiller alors une touche de rouge à lèvres et du mascara faisaient l'affaire. Mes cheveux etaient tous réunis en un chignon négligé .
Je me regardais encore une fois dans la glace.Pendant combien de temps avais-je pleuré ?
Est-ce qu'il m'avait entendu ?
Probablement...
Je descendais les marches en essayant de conserver l'expression normal de mon visage.
Il ne fallait surtout pas que je me mette à pleurer brusquement comme une madeleine...
Il me fixait silencieuse tout comme moi.
A la différence que je ne pouvais lire à travers ces yeux d'un noir envoûtant.
Je ne savais pas ce qu'il ressentait vraiment ni même à quoi il pouvait bien penser.
Pourtant il me paraissait si triste...Je me raclais la gorge pour briser ce silence pesant.
_Désolée de t'avoir fait attendre.Où est ce qu'on va? Demandai-je timidement.
_N'importe où.
Il me tendait sa main.
Mon cœur cognait contre ma poitrine.
Il voulait me prendre la main ?
Je rougissais légèrement hésitant un peu avant d'y poser la mienne dans sa paume douce._La carte de crédit...
Qu'est-ce que c'était embarrassant !
_Oh ... La carte de crédit...Oui... Fis-je déçue
Je l'entendais rire doucement ...
_Tu pensais que je voulais te tenir la main ?
_Je pars devant. Répondis-je calmement
Sans attendre quoi que se soit je sortis de la villa.
Ce sale gamin !
J'étais tellement embarrassée quand je pense qu'il voulait juste que je lui rende sa carte de crédit!Quelques minutes après il ressortit en sifflant d'un air vraiment joyeux.
Je n'avais jamais vu Sehun comme ça.Si ça se trouvait peut-être que ça ne l'affectait pas autant ?
Peut-etre même qu'il s'en fichait maintenant.
Tout était si confus dans mon esprit.Le jean qu'il avait choisi lui allait parfaitement bien tout comme son T-shirt col V blanc qui soulignait ses larges épaules en plus de la veste grise qui allait bien avec sa peau laiteuse . Ses cheveux blonds étaient coiffés de manière négligé lui donnant des airs de mauvais garçons.
Je ne cesserai visiblement pas de penser qu'il était à tomber. Je l'admirais donc à la dérober pendant qu'il vérifiait le réservoir d'eau et d'essence de la grande voiture que Mme Oh lui avait offert pour son anniversaire passé.
Il ne l'utilisait que pour ses virées nocturnes._Je sais que me reluquer est l'un de tes passe-temps mais ne sois pas aussi indiscrète !
Il posa tendrement ses lèvres sur le capot de sa luxueuse voiture puis monta s'installer à côté de moi roulant les yeux au passage en voyant mon visage tendu.
_Tu te souviens comment conduire... Non? Me rassura-je
_Évidemment! Personne ne peut conduire ma fille adorée mieux que moi!Répondit-il en démarrant
Il appuya sur la pédale de l'accélérateur sans faire attention ce qui provoqua une secousse.
Ceinture de sécurité merci!
_J'ai oublié qu'on touche pas à ce truc d'abord. Qu'est-ce que je suis tête en l'air ! Commenta-t-il de manière super Zen.
Mais moi j'étais morte de peur...
_Seigneur je te confis ma vie pendant ce trajet fait en sorte qu'il n'y ait pas d'accident...
Il me lance un regard mauvais avant de démarrer normalement la voiture.
Cela faisait 20 minutes qu'il conduisait. Je l'observais du coin de l'oeil.
Il était plutôt concentré et tellement détendus en même temps.Le silence étant de plus en plus pesant je jeta mon dévolu sur la radio histoire de briser la glace sibérienne qui s'était installée entre nous.
Mais la chanson que cette boîte électrique fredonnait n'étais pas du tout ce dont j'avais besoin avec des "je t'aime à en mourir" ou encore des "embrasse moi" mais qu'est-ce que ces stations de radio avait à diffuser ce genre de chansons aussi tôt dans la matinée ?
J'éteignis nerveusement l'appareil.
Je trouvais mieux de lui faire la conversation.
Après tout je devais en profiter.
Bientôt je ne pourrais plus lui parler._Dis Sehun...commença-je en hésitant
_hum?
_Je me demandais juste... Où est-ce qu'on allait?
_Lotte World... Tu as toujours rêvé d'y aller non? Je ne me rappelle même plus le nombre de fois où tu m'as saouler avec ça.
Étrangement mon coeur s'emballa tellement vite.
Il n'oubliait donc pas ce que je lui disais.
Je me sentais vraiment heureuse...
VOUS LISEZ
OH SEHUN....
RomanceINSUPPORTABLE IL EST INSUPPORTABLE ! Je le deteste!... Enfin je crois... Fanfiction sur Sehun EXO Sehun [OH SEHUN]