CHAPITRE 15

5.9K 412 110
                                    

[OH SEHUN]

Je regardais mes mains tremblantes tachées de sang en me demandant si c'etait le mien ou celui de Rae Moon.

Je n'entendais plus les mots doux que ma mère me chuchotait ni même le son des talons de la mère de Rae Moon qui faisait des vas et viens dans le couloir de la salle d'attente les joues inondées de larme.

Pourquoi je ne pleurais pas?

En faite toute cette scène semblait grotesque presque invraisemblable... J'avais du mal à croire tout ce qui se passait...

Tout ça à cause de cette fille...

Une main passait le long de mon dos en essayant de me réconforter.
La mère de Rae Moon me lança un regard doux et bienveillant...

_Ce n'est pas ta faute Sehun... Murmura-t-elle en echangeant un regard complice à ma mère.

Malgré ces mots reconfortants je me sentais tellement mal.
Parce que j'étais en ce moment impuissant face à la situation...

Je me sentais... Faible... Très faible...

Je releva la tête en sentant les bras de Yura me serrer très fort.
Je lui caressais les cheveux en tentant de la calmer.

_Ça va aller ? Me demanda gentiment Chanyeol suivit de Baekhyun qui me regardait l'air inquièt.

Je devais vraiment avoir une sale tête en ce moment.
Je n'avais ni la force ni l'envie de parler... Tout ce que je voulais c'était la voir.

Je regardais la grande porte de la salle d'intervention encore fermer.

Cela faisait trois bonnes heures qu'elle était dans cette salle.

J'avais l'impression qu'on me torturait.
Je soupirais grandement en baissant la tête et en priant tout les dieux possible pour qu'elle revienne saine et sauve.

_Tout est de ma faute.Je suis vraiment désolée Hye Ri et Sehun.Si seulement j'avais été plus vigilante... Tout ça ne serait pas arrivé... C'est de ma faute si Rae Moon est blessée. Murmura maman en sanglotant.

_Non c'est plutôt la mienne! C'est moi qui aurait dû être là bas et pas elle ! M'enerva -je en criant presque à bout des larmes.

_Arrêtez un peu tout ça ! C'est de la faute à personne d'autre que cette fille qui a osé faire du mal à tout le monde.Je me rends compte à quel point j'ai été une horrible mère.En faite tout est de ma faute si Rae Moon n'a jamais eu confiance en elle pour parler de ses problèmes.
Je l'ai toujours ignoré... Je suis horrible...

Un silence régnait dans cette pièce à part les différents sanglots que j'entendais venant de Yura, ma mère et celle de Rae Moon. Puis il se brisa enfin lorsque la porte de la salle d'opération s'ouvrit finalement.

Je me leva rapidement et accourait l'estomac noué suivis des autres vers le docteur qui afficha une mine grave.

_Comment elle va? Questionna-je directement sans plus de formalité

_Nous avons pu retirer la balle mais elle a perdu beaucoup trop de sang la balle a perforé son foie. Nous espérons qu'elle ne reste pas plongée dans un coma profond.Elle doit impérativement se réveiller demain sinon ça sera beaucoup plus complexe... Veuillez m'excuser...

OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant