[RAE MOON]
La lumière du jour s'infiltrant à travers la fenêtre de la grande chambre me fit émerger tout doucement de mon sommeil.
Mon corps nu était enveloppé dans de grands draps blancs.
Je me retourna en constatant que Sehun n'était pas là.
J'enfonça ma tête dans son oreiller en aspirant son parfum viril.
Où est ce qu'il était passé...
Je me sentais triste et vide...
J'avais besoin de ses bras réconfortants... Et de sa chaleur...En y pensant j'avais maintenant perdu ma virginité... Ma première fois... Mes joues étaient en feu...C'était embarrassant ! Pourquoi je me suis donnée aussi facilement ?!
Un parfum agréable embauma la pièce et j'entendais un soupir d'aise que je connaissais trop bien.
Sehun venait de prendre sa douche.
Je restais immobile bien cachée au fond des draps trop embarrassée pour le regarder.
Je le sentais s'asseoir doucement à côté de moi...Il retira gentiment un côté de la couverture et rigola doucement.
_je sais que tu ne dors pas...petite coquine
Il me tira les joues et planta un doux baiser sur mon front.
Je me résigna à ouvrir les yeux et le fixr. J'avais l'impression de le voir pour la première fois...
Je m'enfouis dans son torse qui était encore humide en aspirant son parfum tandis que ses doigts fins caressaient mes épaules nus.
_Je suis devenu une peluche géante maintenant... J'aurais tout fait dans ma vie
Il caressa mes cheveux en les ébouriffant...
_Sehun je suis pas un chien !
_Un caniche je dirais. Ta façon de gémir hier on aurait dit un petit chihuahua entrain de se faire accoupler.
Je n'avais qu'une envie... M'enfoncer tout au fond de la terre...
Il se colla à moi et retira la couverture de mon visage.
_Ça t'as plu non ?
Il affichait un petit sourire taquin puis se mordait la lèvre en me regardant avec envie.
_J'ai une folle envie de recommencer...
J'essaya de lui faire changer d'avis alors qu'il planta plusieurs baisers dans mon cou. Je bascula la tête en soupirant de plaisir.
_S-Sehun non... Arrête... J'ai encore mal et... puis je dois rendre visite à quelqu'un à l'hôpital...
_Qui ça?
J' avais complètement oublier ça.
Je lui expliqua toute l'histoire depuis le début._Oh... Je vois... Allons-y ensemble alors
_Et toi alors ?... Tu n'as rien à faire aujourd'hui?
_Si mais je te dépose là bas...
Je m'empressa de prendre une douche puis je m'habilla chaudement. Je pris mon téléphone en constatant avec effroi tout les appels en absence de ma patronne...
Pendant que je m'envoyais en l'air ma patronne avait essayé de me joindre... Quelle idiote je pouvais être par moment !
_D-Desolee Madame hier je... Je me suis endormie et j'ai pas entendu mon téléphone sonner et-
_Votre projet est accepté. Nous avons commencé les travaux vous avez fait du bon travail. Vous avez de grande chance de travailler en tant que véritable employé à Lotte World même si vous avez encore du chemin à faire. Ramenez moi votre rapport plus tard.
_Oh... merci beaucoup Mme!
Je raccrochais en souriant la tête dans les nuages et les yeux brillants... Mon projet était accepté... Ma mascotte à moi...
La voix de Sehun derrière moi me tira de mes rêves roses bonbons._A qui tu parles ?
_À ma supérieur... Mon projet à été accepté et elle a dit que j'avais de grande chance d'être engagé à Lotte World... Si le festival se passe bien peut-être que le CEO m'embauchera et peut-être que je serais officiellement une employée et peut-être que...Il me fit taire avec un petit baiser chaste sur les lèvres en me pressant les joues.
_Tu es tellement mignonne quand tu es enthousiaste...
_Merchi Chehunnie...
Il rigolait alors que j'essayais d'articuler une phrase correct malgré la douce pressions de ses mains sur mes joues.
La salle d'attente était déjà pleine tandis que moi je patientais nerveusement avant de finalement remplir le formulaire de visite.
Sehun n'avais pas décroché ses yeux de son téléphone depuis un moment déjà.
Je me demandais à qui il parlait.
Et cette fille hier... J'avais complètement oublié de lui demander...
L'infirmière me sortait de ma rêverie en m'autorisant à pouvoir y aller._Le chirurgien spécialisé en cardiologie est arrivé hier... C'est l'un des meilleurs... Je suis sûre que votre grand père va s'en sortir. Fit-elle en me souriant sincèrement.
Je lui rendis son sourire en entrant dans la pièce. La petite Eunji me sauta dans les bras tandis que Yura était en plein démonstration de talent de chant devant grand père.
_Oh Rae Moon et beau frère Sehunie sont là
_Seigneur si je ne te connaissais pas j'aurais pensé que tu étais ivre. marmonna Sehun sans quitter son téléphone des yeux
_Si je ne te connaissais pas je t'aurais baffé. Répliqua-t-elle en lui souriant et lui tirant la joue. Bon bah c'est pas que je vous aimes pas mais je dois allée travailler rajouta-t-elle en nous disant au revoir.
La petite Eunji me tira par le bras.
_Dis tu es mariée ? Fit-elle d'une petite voix
_euh... Je... Je... Non...
_Bah c'est qui cet ahjussi là
_Ahjussi? S'écria Sehun...
Bah tiens il avait finalement décollé ses yeux de son écran...
_Yah petite j'ai 23 ans... Tenta-t-il de négocier avec elle
_Mais t'es vieux alors t'es un ahjussi non ?
_oui Eunji Sehun est un viel ahjussi répondis-je
_Oh merci hein merci Rae Moon...
_Unnie es chanceuse d'avoir un ahjussi aussi beau. Fit-elle en rougissant timidement...
_Même les fillettes sont dingues de moi.
Je lèvais les yeux en l'air ignorant sa stupide remarque...L'état de Grand père s'était stabilisé...
L'opération pourrait se passer dans de bonnes conditions d'après les résultats des médecins traitants.
Il dormait paisiblement..._Je dois y aller j'ai une cérémonie avec des collaborateurs ne m'attends pas...
Sehun m'embrassa rapidement en me laissant le double des clés.
Mon coeur se serra...
Il s'en allait rapidement sans même m'avoir laissé le temps d'en placer une...La journée était passée à une vitesse fulgurante...
VOUS LISEZ
OH SEHUN....
RomanceINSUPPORTABLE IL EST INSUPPORTABLE ! Je le deteste!... Enfin je crois... Fanfiction sur Sehun EXO Sehun [OH SEHUN]