5.7K 445 180
                                    



La douce brise matinal me balayait le visage...

Je caressais sa peau nu en la regardant dormir comme un ange.
Quelques mèches de ses cheveux bruns lui recouvraient le front bougeant au gré de la légère brise qui s'infiltrait dans la chambre maintenant éclairée...

Je lui caressa la joue en posant tendrement mes lèvres contre son front.

Elle se colla à mon torse encore endormie, ses joues avaient prises une teinte rose.

Je me leva doucement en passant ma main dans ses cheveux soyeux.

Je sortais doucement de la chambre lorsque j'entendis de petites plaintes provenant de la chambre d'à côté.

Je souris en m'approchant du berceau remplit de peluche en tout genre.

Eun Ae ouvrit les yeux en pleurnichant tendant ses bras vers moi.
Je souris en la sortant doucement de son lit posant mes lèvres contre ses joues pleines.

_ A peine réveillée et tu pleure déjà ? Umh? Eun Ae?

Elle me regarda en reniflant légèrement et en agrippant mon cou.

_Papa est là maintenant... Allons réveiller Maman... D'accord... Hum?

Elle me regarda avec ses grands yeux en affichant un petit sourire.
Je couru dans toute la pièce en chatouillant Eun Ae qui était maintenant bien réveillée...

Rae Moon se frottait les yeux émergeant maintenant de son sommeil. Elle s'approcha de moi en entourant ses mains autour de mon torse.

_Sehunie et Eun Ae vous faites du bruit déjà à cette heure...

_Eun Ae avait recommencé à pleurer... Tu sais la chanson du matin... Elle te ressemble tellement...Elle ne peut pas se passer de moi.

_arrête de te la jouer!

Elle reprit Eun Ae en l'embrassant tendrement.

_Regarde la plus elle grandit et plus elle te ressemble...

_Non! Les garçons sont tous d'accord avec moi pour dire qu'elle est ton portrait craché. Regarde ses joues et son adorable petit nez... En plus elle pleure pour un rien... comme toi!

Je passais mes mains tout autour de sa taille en l'enlaçant tendrement et en l'embrassant dans le cou.

_Pervers...Ne fais pas ça devant Eun Ae elle est encore innocente. Murmura-t-elle en rigolant.

_Madame Oh n'aime-t-elle pas mes petites attentions ?

_Monsieur Oh devrait aller se préparer car aujourd'hui s'est le mariage de son ami Park Chanyeol Et de notre très chère Yura...

_... Oups?

Je me dirige vers la douche en entendant Rae Moon rigoler et bercer Eun Ae...

C'est fou comme le temps était vite passé...
Depuis cette nuit horrible où j'ai cru que je l'avais perdu pour de bon.

Je ferma les yeux en évitant de me remémorer de si mauvais souvenirs.
Et je souris en réalisant que nous étions mariés depuis maintenant trois ans... Avec notre adorable petite Eun Ae qui grandissait au fil du temps.

Je passa ma main dans mes cheveux noirs corbeau.
Cela faisait assez longtemps que je n'étais plus blond. En temps que Grand CEO de la gigantesque entreprise familiale OH j'étais maintenant responsable.

Je réajustais ma cravate lorsque Rae Moon apparut derrière moi m'aidant dans ma tâche en me regardant avec tendresse...

_Tu es vraiment magnifique Sehun.

OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant