[RAE MOON ]
Nous parlions tout les deux pendant des heures et des heures tandis qu'il conduisait sur les routes lumineuses et colorées de Seoul.
Sehun était devenu un mannequin professionnel.
Je me sentais ridicule à côté de lui...
Il était beau,talentueux et avait tout ce qu'il fallait pour plaire et moi j'étais en quelques sortes tout le contraire.Mais j'étais quand même contente pour lui...
Je me retourna en regardant à travers la vitre de sa voiture..._Euh...Sehun? Où est-ce que tu m'amène?
_Chez moi répondit-il comme si la question était évidente. Vivons ensemble comme avant...continua-t-il
Mon coeur se mit à battre à tout rompre.Je restais silencieuse le rouge aux joues.
Nous descendons de la luxueuse voiture puis il m'ouvrit la porte de sa somptueuse villa.
L'intérieur était divisé en plusieurs parties décorées différemment mais avec toujours les mêmes couleurs de noir et blanc.
La décoration était parfaitement réaliser, chaque chose était à sa place, chaque pièce dégageait quelque chose de particulier.
Elle était vraiment classe. Juste à couper le souffle..._Elle... Elle est vraiment à toi? Demanda-je émerveillée
_A ton avis ? Répondit-il avec arrogance
Je lui lançais un regard meurtrier tandis qu'il se dirigea vers le réfrigérateur pour se prendre une bouteille d'eau.
J'en profitais pour réfléchir un moment. Il voulait que je vienne vivre ici.
Mais et Yura qu'allait t-elle devenir ?
J'avais peut-être rêvé et attendu ce moment pendant de nombreuses années mais je ne pouvais pas l'abandonner comme ça...
Je me sentais assez réticente...Bien sûr j'étais folle de joie de savoir qu'il était enfin arrivé, mais d'une certaine manière nous n'étions plus comme avant...
Nous avions des sentiments l'un pour l'autre, c'était comme si nous nous rencontrions pour la première fois... Comme si nous reprenions tout à Zéro...
J'étais tout simplement nerveuse...
_Tu vivras ici avec moi à partir d'aujourd'hui. Déclara-t-il
_Une seconde tu devrais me demander mon avis !
_Je n'ai pas besoin de le faire...
Il se rapprocha dangereusement de moi tandis que je marchais à reculons et en bonne maladroite que j'étais je trebucha atterrissant sur le canapé.
Sehun se mit à califourchon au dessus de moi en emprisonnant mon visage entre ses larges main.
Son regard était rempli de luxures et de désirs qu'il contenait pourtant. Je le sentais..._Tu te souviens de ma promesse il y a 3 ans ? J'avais dis que je te ferais mienne. Et je compte bien tenir ma promesse.
Je ravalais ma salive pas très rassurée et je remercie son très cher téléphone qui choisit le bon moment pour sonner.
La pression était énorme mais pas désagréable et étrangement ça ne me déplaisait pas...Il soupire d'exaspération en décrochant avec le ton le plus ennuyé possible.
Je souriais discrètement me rappelant certains souvenir...
Le voir rouspéter m'avait vraiment manqué
VOUS LISEZ
OH SEHUN....
RomanceINSUPPORTABLE IL EST INSUPPORTABLE ! Je le deteste!... Enfin je crois... Fanfiction sur Sehun EXO Sehun [OH SEHUN]