CHAPITRE 5

5.6K 431 35
                                    

Note Du Petit Pingouin 🐧

OMG 😱 3K je suis vraiment touchée Kamsahamnidaaaaaaaaaaa 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 😭 merci de rester aussi fidèle à cette fiction. Saranghaeeeeeeeee 🙆😭😭💓.


[RAE MOON]

Où est-ce que je l'avais mis...

Depuis bientôt 30 minutes que je fouillais mon sac de fond en comble à la recherche de mon badge de travail.

J'étais déjà en retard et Yura n'était plus là.

Je tournais en rond dans la chambre en réfléchissant à un endroit où je l'aurais oublié...
Je me laissaia tomber sur le lit fatiguée de réfléchir si tôt le matin...
Sans mon badge impossible d'avoir accès aux bureaux pour des raisons de sécurité.
La sonnerie de mon portable me ramena à la réalité.
Je ne connaissais pas ce numéro mais je décida quand même de décrocher...

_Allo J'écoute

_C'est Mlle Rae Moon ?

_Oui... c'est bien moi... hésita-je avant de répondre

_Ah Mlle vous avez oubliez quelque chose dans mon taxi hier soir...

Mon visage s'illumina. Cette voix je l'a reconnaissait maintenant!
C'était celle du chauffeur de la vielle

_Oh vraiment merci beaucoup de m'avoir rappelé vous pouvez pas savoir combien vous m'avez sauvé la vie...

_Pas de quoi. Je viendrais vous le rendre chez vous dans quelques minutes.

_Merci beaucoup!

Je raccroche en soupirant.J'aurais eu de gros ennuis avec la directrice sinon... Je pris mes affaires et je descendis.

J'étais en retard.



[OH SEHUN] 

J'étais arrivé au lieu de rendez-vous comme convenu .
Je me dirigea au comptoir et commanda ma boisson préférée lorsque je sentis de petite mains m'entourer la taille...

_Oh Sehun !

Un peu surpris je me retournais pour faire face à une brune aux cheveux bouclés, un regard espiègle et un sourire enfantin.
C'était elle qui m'avait écrit ? Probablement...

_ Je suis Anh Yura la cousine de ta très chère Rae Moon. Je voudrais un bubble tea moi aussi et un cake au chocolat si c'est pas trop demander. Et c'est cette belle gueule qui paye ajouta-t-elle en s'adressant à la serveuse qui souris.

_Surtout te gêne pas ! Tu voudrais pas une nouvelle voiture pour accompagner... Répondis-je amèrement en tendant ma carte à la caissière

_Tu es vraiment impressionnant en vrai... Vous vous connaissez depuis quand ? Vous allez vous marier ? Tu as pensé à la fiancé ? Je veux dire ce n'est pas très correcte qu'elle vienne juste vivre avec toi sans l'avoir fiancé... Au faite t'es puceau ?

Je recrachais mon verre.

_Je suis pas vraiment sensé répondre à une question aussi indiscrète et personnel... Je me demande ce que Rae Moon à fait pour avoir une cousine comme toi...

_je prends ça pour un non alors...Je veux bien t'aider ! Mais tu devras vraiment bien la traiter...

Je souris malicieusement. Oh j'y compte bien sois en sur

Elle jeta un coup d'oeil rapide à sa montre
puis se leva de sa chaise en prenant soin d'ajuster sa jupe.

_Je dois aller bosser.Maintenant que je t'ai vu je suis beaucoup plus rassurée !



OH SEHUN....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant