Chapitre Cinquième : Huis-clos
Plus elle analysait la situation, plus Hermione était gagnée par le désespoir. Elle savait quel genre d'homme était Desmond Macnair. Il n'aurait aucun scrupule à la garder enfermée dans une cave et à lui infliger l'Imperium pour lui faire faire ses quatre volontés. Son kidnappeur se déplaçait dans l'obscurité avec une aisance de propriétaire des lieux qui ne trompait pas. Il monta une volée de marches et pénétra dans une pièce sous les combles. Là, il la déposa sur ce qui devait être un lit. La pièce fleurait l'encens ou quelque chose de semblable...
Elle n'avait pas besoin de penser plus avant, elle pouvait aisément deviner qui avait habité cette chambre. Macnair alluma une lampe à huile d'un coup de baguette et l'hypothèse d'Hermione fut vite confirmée. Ces tentures rouges brodées d'or qui pendaient sur les murs décrépis, ces candélabres disposés sur le tapis marocain jonchés de coussins... Shandra lui avait si souvent décrit la pièce que son propriétaire avait décoré pour elle. Macnair pointa sa baguette sur elle et Hermione retrouva ses aptitudes physiques. Elle se redressa immédiatement et quitta le lit aux draps de satin froissés d'un bond.
-La décoration laisse à désirer, sans doute? J'en conviens, une esclave telle que toi mérite plus de raffinement. Malefoy l'a bien compris, dit t-il en détaillant effrontément la tenue d'Hermione.
-Tu ne peux pas me garder ici!
-Malefoy ne se rendra compte de ta disparition que trop tardivement, je le crains et il n'est pas le genre d'homme à ratisser le pays pour retrouver une esclave. Ne te berces pas d'illusions.
Hermione se savait perdue. À la merci de cette crapule, terrée au milieu de nulle part, qui lui viendrait en aide? Personne ne se souciait d'elle ici bas et encore moins Malefoy. Si, comme elle l'avait pressentit il était venu la trouver cette nuit, il croirait probablement qu'elle s'était enfuie et même s'il soupçonnait un rapt, il se contenterait d'aller le déclarer à la Société d'Aide à l'Insertion des Sangs Impurs.
-Ne sois pas si triste, susurra-t-il en s'approchant davantage.
La jeune femme recula farouchement lorsqu'il tenta de la toucher et sa réaction le fit ricaner.
-Je ne sais pas à quoi tu étais habituée auparavant mais saches que je ne tolère aucune forme de rébellion quel qu'elle soit. Viens ici, la somma-t-il en la dardant d'un regard condescendant.
-Ne te conduis pas en Seigneur et maître avec moi, Macnair. Je sais quel abject personnage tu es! Rétorqua sèchement Hermione.
Son interlocuteur pâlit aussitôt, il s'élança vers elle et bien qu'elle fut plus rapide que lui, il la rattrapa par la taille tandis qu'elle traversait la pièce pour atteindre la porte. Il la fit basculer sur le lit et pesa de tout son poids sur elle pour l'immobiliser.
-Sale petite ingrate! Je te sauve des griffes de Malefoy et c'est de cette façon que tu me remercies!
-Ne te rends pas plus pitoyable que tu ne l'es ! Ce que tu as fais à Shandra est ignoble !
VOUS LISEZ
Tu m'appartiens ~Dramione~
FanficRésumé : En équilibre sur les pattes arrière de sa chaise, Hermione écoutait Agatha lui faire la lecture de la cellule voisine. Depuis que son amie avait reçu ce recueil, elles se lisaient des poèmes tour à tour et il n'était pas rare de voir d'autr...