1

381 10 1
                                    

HAAAAAAA!!!!!!!!!! Aujourd'hui je vais voir Justin Bieber dans un concert avec ma meilleure amie! Bon je vais quand même me présenter. Je m'appelle Hope j'ai 18 ans et comme vous le savez je suis fan de Justin Bieber! Je vis encore avec ma famille nous sommes assez nombreux. J'ai 4 frères et deux sœurs. Je suis la plus jeune de la famille alors j'ai toujours été protéger par mes grands frères et et grandes  sœurs. Je vais vous l'ai présentez. Le plus vieux s'appel Bruno il a 30 ans. Il est marier et à 2 enfants la plus vieille s'appelle Roxanna et la deuxième s'appelle Enrika. Après Bruno ma mère a eu un autre de mes grands frères Sébastien lui il a 29 ans. Il n'est pas encore marier et pas encore d'enfants. Mais ma mère dit que sa va venir il faut lui laisser du temps. Après il y a eu deux autre de mes grands frères. Des jumeaux. il s'appelle Wyate et Liam. Il ont tout les deux une blonde. Des jumelles en faite. Ma mère voulais tellement avoir une fille quelle a décider comme sa de retomber enceinte. À sa plus grande joie elle eu sa fille quelle voulais temps. Elle s'appelle Rosie. Rosie à 26 ans. Elle a un chum et elle en enceinte de 4 mois. Ma mère qui aimais temps être enceinte à décider de retomber enceinte. Elle eu une autre fille ma grande sœur. Elle a 25 ans et s'appelle Violette. Violette a un chum mais rien de vraiment sérieux. Ma mère après violette ne voulais plus avoir d'enfants. Mais 8 ans plus tards elle retomba enceinte. Au début elle voulais avorter car elle trouvais que la maison n'était pas assez grosse pour 7 enfants. Mais heureusement ( pour moi ) elle décide de me garder. Je suis quand même contente d'être la plus jeune car moi  quand j'était jeune j'avais mon plus grand frère Bruno qui était toujours la pour moi quand j'avais des problème. Maintenant je vais vous présenter ma meilleure amie. elle s'appelle Mia  on ce connais depuis toujours. Bon il faut que j'arrête de parler je doit me préparer pour aller voir Justin.      

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant