PVD Hope
Moi: ...
Je pars dans la sale de bain et recommence à pleurer! Je me questionne en ce moment... Je suis très jeune pour avoir un bébé! Ma famille vas t'elle acceptée ma grossesse? Habiter ici sa va être comment?
Justin: Mon amour? Sa va?
Moi: Oui oui... (dit-je en reniflant et en train d'essuyer mes larmes)
Justin: Es tu prête?
Moi: Oui
Je sors de la sale de bain habillée avec les vêtements que Ariana m'avait acheter!
Ariana: Wow!!!! J'ai hâte de retrouver ces formes!!!!
Moi: Merci... Mais moi et Justin on vas aller déjeuner et après on regarde les appartements...
Ariana: Ok bye je vous laisse!
Deux heures plus tard...
PVD Hope
Moi: Non Justin pas elle!!!
Justin: Ok... WOOOWWW regarde elle!!!
Moi: OMG ces genre mon appart de rêve!!!
Justin: Ok parfait je vais l'appeler pour savoir si on peux aller la visiter aujourd'hui!
Moi: Ok mon amour!
Au même moment mon téléphone sonne alors pour pas déranger Justin de sortie de la chambre pour aller dans le couloir de l'hôtel...
*appel téléphonique*
Moi: Allo?
Bruno: Hope!!!! Tu es où??? Rose m'a dit que tu était enceinte!!!! Je le déteste ce salop!!! Reviens vite à la maison!!!
Moi: BRUNO ta gueule!!! Je fais ma vie je peux pas revenir chez nous car sinon il vas peux être avoir des complications avec le bébé... Et si tu me le demande oui je garde le bébé bye! Je veux pus jamais te parler!!!!
* fin de la conversation téléphonique*
Justin: Amour? À tu es la viens on vas visiter l'appartement tout suite!
*après la visite de l'appartement*
PVD Justin
Nous venons de visiter l'appartement et nous l'adorons!
Moi: Chéris voudrais tu faire une offre sur l'appartement?
Hope: Ouais elle est vraiment belle! Mets la pour 12 000$ pense tu qu'il vont accepter?
Moi: oui!
Je l'appelle et il accepte l'offre! Je lui demande quand pouvons nous déménager il m'ont dit dans environ 1 mois alors Hope vas être enceinte de 2 mois... Mais depuis tantôt elle n'a pas l'aire de bien aller!
Moi: Hope sa vas?
Hope: NONNNNNNN!!!!!
Elle partie dans la sale de bain et vomi... J'alla l'aider en lui levant ces cheveux! Je l'aime tellement!!!!
VOUS LISEZ
Justin Bieber le père de mon enfant
FanfictionJ'adore Justin Bieber mais si j'aurais su que sa aurais tourner comme sa...