PVD Justin
Moi: ok on prépare t'es chose on part avec Mia et on cherche un appartement ici! Mais il faudrait que tu apprenne l'anglais!
Hope: ok je vais ESSAYER.
10 minutes plus tards
PVD Justin
Moi: Hope es tu prête il est 23h!
Hope: oui oui j'arrive
Je la regarde et elle était sublime ( elle partait avant pour le restaurant alors elle s'avait mis chic ) on partie dans la voiture.
*dring dring*
Hope répondit à son téléphone.Hope: oui allo Marc ( le chum de Rosie )
Marc: allo Hope tu es ou faudrait que tu vienne à l'hôpital!
Hope: impossible je peux pas je suis à Los angeles et je ne peux pas revenir chez nous car.... Peux tu me passer ma sœur s'il te plaît?
Marc: impossible aussi tu es sûr que tu peux pas venir ta sœur venir juste d'accoucher! D'un petit garçon! On l'a appelé Léon.
Hope: non je peux vraiment pas venir je suis vraiment triste bon bye je dois te l'aisser je suis arrivé à mon hôtel!
Marc: attend avant de raccroché pourquoi tu ne peux pas venir???
Hope: je suis moi aussi enceinte et je ne peux pas prendre l'avion dit le à ma sœur svp merci bye!
* fin de la conversation téléphonique*
PVD Hope
Je sortie avec Justin et Mia et on devais aucunement ce regarder ou ce toucher moi et Justin vue qu'il avais ngenre 100 fans devant l'hôtel! Mais tout à coup il y a un bras qui s'enroule autour de mon cou! Ces Justin je l'aime tellement!
Moi: qu'est-ce que tu fais???
Justin: on va avoir un bébé ensemble on dois dire la vérité!
Il m'embrassa!
1 paparazie: Justin êtes-vous infidèles avec Selena???
2 paparazie: Justin cette jeune femme es t'elle une salope??
Je vais le tuer et attend que Bruno vois sa à la télé pas sûr qu'il seras contente!
-----------------———----
Allo tout le monde je suis désolé d'avoir pas été super active mais je crois que je vais arrêter quelques temps car personne me dit en commentaire si il aime sa oui ou non! Merci à la prochaine!
—Chihuahua2juin
VOUS LISEZ
Justin Bieber le père de mon enfant
FanfictionJ'adore Justin Bieber mais si j'aurais su que sa aurais tourner comme sa...