9

142 5 0
                                    




PVD Justin


Hope: Justin Justin


Moi: Hope je suis désoler de l'avoir frapper mais c'était plus fort que moi le voir comme sa devant toi.


Hope: Justin ce n'est aucunement grave et je te remercie. Voudrais tu maintenant me détacher?


Moi: oui oui bien sûr je t'aime.


Hope: moi aussi! bon premièrement TU vas aller porter Bastien dans la chambre de ma soeur et écrit dessus " salle con" s'il te plaît.


Justin: Aucun problème et après je viens t'aider à faire t'es bagage.


Hope: ok pendant ce temps je vais appeler ma mère pour lui dire parce que je veux partir le plus vite possible d'ici!


Je partie de la chambre à Hope pour aller dans la chambre de Violette. Je sais que Violette à un petit faible pour moi car elle me la déjà dit. En tout cas j'entre dans la chambre de Violette et je la vois sur son lit en sous vêtement. Je lâchas un petit cris et referme la porte. Mais qu'es qu'il on tous aujourd'hui??? Je repartie dans la chambre de Hope qui venais de terminer son appelle avec sa mère.


Hope: elle nous félicite.


Moi: À bin ces cool!


PVD Hope

Je sais pas mais quand Justin est arrivé dans ma chambre il avait l'aire comment dire.... Bizarre!

Moi: mon amour sa va tu as l'aire bizarre.

Justin: bin j'ai vue quelque chose d'assez bizarre dans la chambre à ta sœur!

Moi: à oui ces quoi???

Justin: ta sœur était coucher sur sont lit en sous-vêtements! J'ai picher Bastien et je suis revenu le plus vite possible ici!

Moi: à attend deux minutes.

Pour savoir ce que c'était passé je suis aller la voir.

Moi: Violette qu'es que vous avez toi et Bastien tout les deux aujourd'hui???

Elle: on a casser ensemble et on a fait un défi!

Moi: et ces quoi le défi???

Elle: bin lui ou elle qui avec toi ou Justin gagne...

Moi: gagne quoi???

Elle: bin....

Moi: aller dit sa parle quand même de moi!

Elle: bin ces eeeee..... Bon ok ces que lui qui gagne va avoir une photo de l'autre nu!

Moi: tu es mieux de ne pas faire ce défi sérieux! Pis depuis quelque temps tu es différente! Une chance que je déménage! Bye je te l'aises avec t'es délire!

Je retourne dans ma chambre et tout était fait sauf qui restait juste de transporté les boîtes dans l'auto de Justin.

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant