22

92 6 0
                                    

2 mois plus tards...

PVD Hope

Wow déjà 3 mois que je suis enceinte! Et aussi sa fait 1 mois que moi et Justin avons aménagé dans notre appartement! Ariana à accoucher mais  malheureusement...

Flashback

Justin: HOPE vite viens Ariana vas accoucher!!!!

Moi: HAAAAA vite!!!!!!

arriver à l'hôpital elle était déjà dans une sale en train d'accoucher!

Père de Justin: Hey Justin! Wow tu te tape cette fille je peux la prendre après?

J'avoue que le père de Justin à l'aire extrêmement jeune! Il est pas si mal je dois dire!

Justin: Putin espèce de conard!

Père de Justin: HEY! Parle moi mien que sa jeune homme!

Justin: Bin oui ces sa! J'espère ce petit bonhomme vas avoir une belle enfance comparée à moi!

Père de Justin: Ce n'est pas de ma faute!!!!

Justin: Bin oui toujours la même chose! Ces la faute de qui?

Père de Justin: De...

Infirmière: Félicitations monsieur pour votre fils! Comment voulez-vous l'appeler?

Père de Justin: Je vais le demander à Ariana!

Infirmière: Je suis désolé nous avons fait de notre possible mais elle est morte...

Père de Justin: QUOI NON!!!! Je peux pas garder l'enfant si elle est morte putin! Mets le en adoption je le déteste! Petit conard!

Le père de Justin part en courant de l'hôpital et Justin avais les larmes aux yeux!

Moi: Madame attendez!

Infirmière: Oui?

Moi: Si nous voulons adopter cet enfant le pouvons nous?

Infirmière: Oui! Vous pouvez même partir tout suite avec lui!

Moi: ok..

L'infirmière nous apporte plein de papier et nous avons choisi sont nom! Ryan!

Fin du flashback

Alors voilà nous avons un bébé dans notre famille!

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant