3 mois avais passée Hope et Justin était officiellement en couple mais les réseaux sociaux ne savais rien. La famille de Hope sais tout pour les deux amoureux car Hope l'avais dit.
PVD Hope
J'étais chez Justin parce qu'il m'avais inviter. J'étais sur sont lit avec mon iPhone quand je décide de lui dire tout.
Moi: Justin sa fait bientôt 3 mois qu'on sort ensemble et je veux te dire que que je t'aime.
Justin: Hope moi aussi je t'aime à la folli à chaque fois que je te vois avec un autre gars je suis jaloux je veux que tu sois à moi!
Je le regardais et j'étais vraiment heureuse de savoir ce qu'il ressentait. Il s'approcha de moi et mis ses mains en dessous de mon chandail. Je fis de même. Il m'enleva mon chandail ensuite mon soutien-gorge. Il embrassa ma poitrine nue. J'enlevas le pantalon et boxeur de Justin et lui il fis de même. C'était la première fois que j'allais faire l'amour! Il ce met au dessus de moi pus commence à donner des coups de hanche. Des fois je donnais des petits cri. Une chance qu'on était seul dans la maison! Il donnât un dernier coup et up ces fait on l'a fait! Ma première fois es fait avec JUSTIN!
Moi: je t'aime!
Justin: moi aussi!
Moi: je veux t'avouer que c'était la première fois que j'ai fait sa.
Justin: à cool
Moi: pas toi?
Justin: non pas vraiment mais ce n'est pas grave puisque je t'aime pour vrai toi je veux pas te quitter!
Moi: Je ne connais rien à faire l'amour mais dans les films on met un condom non?
Justin: à merde
Moi: quoi
Justin: je l'ai complètement oublier
Moi: à bin ces la première fois que je l'ai fait alors je pense pas que je vais être enceinte.
Justin: mais la quand même je suis vraiment pas responsable j'aurais pas du l'oublier.
Moi: je t'aime Justin!
Justin: moi aussi!
Moi: sa fait longtemps que je n'ai pas parler à mia tu sais elle qui était folle de toi!
Justin: moi sérieux sa me dérange vraiment pas que tu y parle plus.
Moi: Justin j'ai pus d'amie si je n'ai plus elle.
Justin: Je peux t'en présenter une tonne! Comme: Chaz, Jason, cathilne, Selena je sais que tu l'aime pas mais bon, Ariana grande qui es enceinte de 5 mois, après bella, megan et bin ces sa.
Moi: tu es trop chou mais quand même je veux savoir ce qui vas pas.
Justin: ok appel la mais mais l'appel sur main libre.
Moi: ok
*appel téléphonique*
Mia: oui allo
Moi: allo mia je t'appelle car sa fait genre 3 mois qu'on ces pas parler et je voudrais savoir pourquoi.
Mia: bin la tu le sais très bien!
Moi : non dit s'il te plaît
Mia: bin tu sais quand on es aller au concert de Justin.
Moi: oui
Mia: on est aller au bar moi j'embrassais un garçon. Pis la quand j'ai fini de l'embrasser je t'ai vue en train d'embrasser Justin Bieber! Quand le lendemain matin j'ai décidé d'aller te voir pour savoir ce qu'il savais passer tu étais encore en train d'embrasser Justin Bieber!!! Hope quand même tu sais très bien que je suis en amour avec lui!
Pendant quel me disais sa je trouvais sa drôle car elle dit quel es en amour avec Justin pendant que moi je suis nu avec lui dans son lit!
Mia: allo je vois que ta rien a dire alors bye!
*fin de l'appel téléphonique*
VOUS LISEZ
Justin Bieber le père de mon enfant
FanficJ'adore Justin Bieber mais si j'aurais su que sa aurais tourner comme sa...