23

120 4 2
                                    

PVD Hope

2 mois plus tards....

Moi: Justin je suis grosse!

Ryan ce mets à rire

Justin: HAHA!!! Bin la ces sur tu es enceinte de 5 mois!

Moi: Bref tu m'avais pas dit que tu avais une entrevue aujourd'hui?

Justin: Oui ces vrai! Veux tu venir avec Ryan?

Moi: OUI!!!! Sa va me faire sortir un peux de la maison!

Éclisme de trajet

PVD Justin

Nous sommes rendu où que l'entrevue télévisée vas ce passer! Dès que nous rentrons les maquilleuses prend Hope pour la maquiller etc...

L'émission vas commencer je suis prêt tout le monde es prêt sof que Hope ne sais pas quelque chose!

Présentateur: Bonjour au personne en studio et à la télévision nous sommes en direct aujourd'hui car Justin Bieber es ici aujourd'hui!

Je rentre et tout le monde commence à m'applaudir!

Moi: Allo je suis vraiment heureux d'être ici aujourd'hui!

Présentateur: Bon Justin nous avons une question qui nous trotte dans la tête de tout le monde! Qui es cette fameuse femme que nous voyons souvent auprès de vous?

Moi: Je peux vous la présenter mais pas seul! Viens Hope!

Je la regarde qui me fait non de la tête mais je vais la chercher de foce!

Présentateur: Bon expliquer nous ce qui ce passe!

Moi: Bin je vous présente ma petite copine Hope! Lui ces Ryan le fils de Ariana nous l'avons adopter quand elle est morte... Mais Hope était déjà enceinte de moi avant d'avoir Ryan! Puis pour Selena je ne l'aime pas! Elle est une vrai conne en tout cas j'aime Hope juste elle!

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant