13

112 3 0
                                    

Pvd Hope

Tout c'était bien passer l'avion et la route pour ce rendre à l'hôtel!

Moi: OMG Justin ( je l'appelle pas mon amour pour que personne sache notre secret sauf si on es seul 😉 ) l'hôtel es MAGNIFIQUE!!!!!

Justin: je sais!

Il me fit un bisou rapide sur la joue c'était le seul depuis l'appartement!

Mia: bon aller je veux rentrer dans l'hôtel pour voir ma chambre te tout et tout!!!

Moi: ouiiiii je veux voir aussi!!!!

Nous entrons dans l'hôtel et Justin pris la parole car lui il parle anglais. Pas moi et ni Mia alors nous fessons semblant que nous écoutions.

Justin: ok les filles la chambre de Mia es la 2435 l'étage numéro 2 et la chambre de moi et Hope es la 4547 l'étage numéro 4!

Moi: ok donne les clés à Mia pour sa chambre elle vas aller la voir et nous on vas aller voir notre chambre.

Il donnât la clé à Mia.

Mia: Hope ce soir veux tu aller au Resto SEUL tout les deux ???

Moi: ok parfait à quel heure???

Mia: on vas dire 17h???

Moi: ok parfait!

Il était 13h
Je monta avec Justin dans notre chambre et elle était MAGNIFIQUE!!!! Mais il vais deux petit lit.

Justin: non sérieusement il on mis deux lit pour enfant quoi?!?!?!

Moi: ce n'est pas grave mon amour!

Il ce tourna et alla directement à la réception pour avoir une nouvelle chambre. On l'a eu vite très vite sa doit être parce que Justin es très célèbre! J'entends des cris je regarde derrière moi et je vois une centaine de fans!!!!

Moi: Justin il faudrait avoir vite la chambre!

Justin: oui oui vien ces la chambre 5634 l'étage 5.

Moi: quoi on a déjà la chambre.

On parti vite vite vite dans notre nouvelle chambre et elle était deux fois plus belle que l'autre! On vais la vue sur la mer!

Justin: bon voilà ces pas compliqué!

Il ce jeta sur le lit puis me dit de s'approcher de lui! Il me pris le bras et m'embrassa je sais qu'il veux faire l'amour mais j'ai encore mal au ventre.

Moi: Justin attend j'ai encore mal au ventre on le feras plus tards?

Justin: d'accord je t'aime je te respecte!

17h

PVD Hope

Il était 17h j'étais toute préparer j'avais encore plus mal au ventre mais je voulais vraiment aller au Resto avec ma meilleure amie!

Moi: bye Justin je m'en vais au resto!

Justin: ok bye je t'aime!

Je partie et j'eu de plus en plus mal au ventre! Et trou noir!

PVD Mia

J'allais retrouver Hope dans sa chambre quand j'entre dans l'ascenseur je vois HOPE!!!! Seul coucher part terre et inconsciente! J'appellas vite les secours. Même pas 10 minutes plus tards les secours sont la! Je monte avec elle dans l'ambulance et hop en 3 minutes on es arrivé!

Docteur: Bonsoir je voudrais savoir le prénom de cette jeune femme, sont âge, sont petit copain et comment sa ces arriver???

Moi: heuuu bin elle s'appelle Hope Mileur elle a 18 ans elle viens juste de l'avoir et sont petit copain ces Justin.....

Docteur: Justin qui???

Moi: Justin Bieber.

Docteur: la stars???

Moi: oui!

Docteur: ok et comment sa ces passer???

Moi: Bin on viens juste d'arriver à Los angeles pour des vacances! Pendant tout le trajet elle disais quel avais vraiment mal au ventre. Mais vers midi elle a arrêté de ce plaindre! Quand on es arrivé à l'hôtel je lui ai demander si elle voulais aller au restaurant avec moi ce soir! Elle a dit oui. Mais quand je suis arrivé ( je commence à avoir les yeux plein d'eaux ) dans l'ascenseur j'ai vue Hope part terre inconsciente! ( je me mit à pleurer )

Docteur: nous allons lui faire faire des tests je ne pense pas que ces trop grave inquiètes-vous pas madame!

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant