PVD Justin bieber
Je viens de finir mon concert ce soir je ne sais pas ce qui es arriver mais j'était vraiment en feux! Après chaque concert je signe des autographe car je sais que les filles ce mette sexe juste pour moi. En signant des autographe il y a une fille je croit quelle s'appelle Mia si je me rappelle bien qui était vraiment folle je ne sais pas si elle était soul ou quoi que ce soit elle était vraiment bizarre elle me disait quelle voulais devenir ma femme te que nous allions avoir des enfants. Mais comme tout le monde le sais je suis en "couple" avec Selena. Mais pour dire vrai je ne suis pas en couple avec elle pour vrai. Mon producteur est le même producteur que Selena. Il nous a fait signer un contrat pour que quand les paparazzi sont la on doit faire comme si on était en couple. Mais de plus en plus je vieillis de plus en plus je déteste ce contrat. Mais bon revenons à la fille bizarre elle me demande si je voulais lui donner un câlin puisque je suis pas méchant je lui en donne un mais la fille bizarre voulais pas me lâcher. Puis même pas trente seconde après je vois une fille au cheveux long blond et terriblement sexi arriver pour prendre la fille bizarre elle me regarda et me dit désoler et partie. J'ai essayer de la rattraper pour lui demander sont nom et sont numéro de téléphone mais mes fans mon tous pousser sur mon bac pour signer des autographe.
PVD Hope
J'avais tellement honte de Mia.
Moi: Mia pourquoi à tu fait sa??? Tu avais l'aire d'une vrai folle!
Mia: Je suis vraiment désoler je voulais pas le faire mais c'était plus fort que moi. ( d'un aire vraiment désoler)
Moi: bon viens on vas aller au bar sa va nous changer les idées.
Mia: ouais et peux être qu'on vas voir des beaux mec!
Éclisse 1h
J'était en train de danser quand je vois Mia embrasser un garçons je la laisse faire parce que ces sa vie. Puisque j'avais rien à faire je décide d'aller au bar. Et la je vois JUSTIN!
PVD Justin
Après mes concert je vais toujours au bar le plus proche avec mes potes pour me féliciter du travail que j'avais fait. Mais aujourd'hui je ne voulais pas y aller. Car je voulais retrouver la fille de tantôt. Mais les garçons mon comme genre oubliger alors j'y suis aller. J'ai danser un peux puis j'ai décidé d'aller au bar et la je vois la fille oui oui vous avez bien lu j'ai retrouver LA fille!
Moi: allo tantôt on ces vue avec ton amie je pense.
Elle: oui et Justin Bieber je suis vraiment désolé pour ce quel à fait.
Moi: vous pouvez m'appeler Justin. Et vous quel es votre nom?
Elle: Je m'appelle Hope et vous pouvez me tutoyer.
Moi: toi aussi
*(rire)*
Hope: comme tu peux le voir mon amie est folle de toi!
Moi: et pas toi?
Hope: oui mais moin quel.
Moi: je peux te demander une question?
Hope: oui bien sûr.
Moi: bon premièrement à tu un petit copain?
Hope: Non (dit-t'elle d'un aire gêner)
Moi: À ces bon à savoir ( dit-je d'un aire romantique ) ok deuxième question je peux avoir ton numéro de portable?
Elle me dit oui de la tête et me le donne.
Moi: Alors si je te demande genre de venir au restaurant la bougie demain 18h que dirais tu?
Hope: je te dirais que ce restaurant es beaucoup trop chère pour moi.
VOUS LISEZ
Justin Bieber le père de mon enfant
FanfictionJ'adore Justin Bieber mais si j'aurais su que sa aurais tourner comme sa...