15

114 5 1
                                    

PVD Hope

Je ne savais pas pourquoi j'étais sur un lit d'hôpital mais j'étais trop fatigué de me lever pour le demander! Et la je vois Justin arriver dans ma chambre!

Lui: mon amour sa va???

Moi: oui mais tu a l'air pas mal heureux de me voir à l'hôpital!

Lui: non non j'ai une bonne nouvelle pour toi! En faites pour nous deux!

Je me redresse sur mon lit.

Moi: ces quoi???

Lui: tu es enceinte mon amour!!!!!'

Non quoi j'ai bien attendu je suis enceinte quand ma grande sœur de 27 ans vas avoir un bébé dans genre 1 mois!!!!! Ça se fait pas je ne peux pas je ne crois pas!

Moi: Justin je ne sais pas si je vais le garder

Lui: non s'il te plaît fait moi  pas ça je t'aime je veux garder ce bébé!

Moi: OK mais promet moi que tu seras toujours la même avec le bébé!

Lui: je te promets mon amour sera toujours la!

Moi: je peux sortir quand????

Lui: je ne sais pas attend. Docteur venez ici s'il vous plaît!

Docteur: bonsoir madame et monsieur!

Moi: bonsoir je voulais juste savoir quand je vais pouvoir sortir je n'aime vraiment pas l'hôpital!

Depuis le début je ne vous ai pas vraiment parler de mes parents et ces ici que je vous en parle. Ma mère es morte dans un accident de voiture j'étais avec elle ce jours là! J'avais 5 ans je me souviens quand il m'ont annoncé que ma mère était morte! Je me suis évanoui et tomber dans le coma pendant 1 ans! Pour mon père lui en ce moment il es à l'hôpital depuis environ 3 ans car il a le cancer des os! Je n'aime vraiment pas parler de sa!

Docteur: vous pouvez sortir ce soir si vous voulez mais vous devez faire plus attention à votre bébé et je vous dirais aussi que si vous ne voulez pas d'autre complication des rester à Los angeles!

Justin: pour moi aucun problème je peux faire plusieurs spectacles ici et faire de l'argent pour le bébé! Mais pour Mia je crois que dans 2 semaine elle devrais partir chez elle!

Moi: moi non plus sa me dérange pas de rester ici mais je veux pas être plus de 8 mois dans un hôtel!

..........

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant