PVD HOPE
J'étais tellement gêner vous ne pouvez même pas savoir... Je regardais le présentateur mais je ne savais pas quoi dire...
Présentateur: oufff nous nous entendions pas à cette déclaration aujourd'hui... Mais si vous Justin vous êtes heureux je pense que tout vos fans vas être au ange avec votre décision! Parce que cher téléspectateur vous ne voyez pas bien à la télévision mais Hope es tout simplement MAGNIFIQUE!
Moi: haha merci (dit-je d'un hair gêner)
Justin: oui j'espère beaucoup que tout mes fans vont comprendre ma décision!
Présentateur: alors Justin vous n'êtes pas venue ici pour rien!
Justin: non vraiment pas! Je vous annonce en direct quel es le sex du bébé meme hope ne le sais pas alor vous allez voir sa réaction en direct!
Hope: omg Justin comment?
Justin: je l'ai demander au médecin...
Présentateur: alors?
Justin: Une fille!
Moi: omg!!!!
Justin: et une autre fille!
Je me mets à pleurer! Je vais avoir des jumelles. DES JUMELLES!!! J'ai les yeux en larme et je vois Justin ce mettre à genoux devant moi et sort un boite d'un magasin de bijoux qui coûte énormément cher! Je me mets encore plus à pleurer!
Justin: Hope? Veux tu m'épouser?
Moi: oui. OUI! Je le veux!!!
Et on s'embrasse!
Présentateur: alors là je ne pensais pas voir sa aujourd'hui! Bon merci d'avoir écouter notre émission et à la prochaine bye!
---------------------———————
Désoler pour le paragraphe petit mais après quelque mois de pause voilà!
VOUS LISEZ
Justin Bieber le père de mon enfant
FanfictionJ'adore Justin Bieber mais si j'aurais su que sa aurais tourner comme sa...