5

198 7 0
                                    

PVD Hope j'étais vraiment heureuse d'avoir embrassé Justin! C'était une de mes plus belle soirée! Mais ce qui me fait peur ces que ces genre de mec trompe beaucoup leur femme. Bon la Hope calme toi tu sort même pas avec tu la juste embrasser. Malgré moi je me sépare de Justin

Moi: Justin je dois y aller on ce reparle demain???

Justin: oui bien sûr mais il ne faut pas que d'autre mec te touche car tu es à moi!

Moi: Hihihihihi et toi de même tu es à moi!

Il m'embrassa et me dit aurevoir.

PVD Justin

J'étais vraiment triste que Hope parte mais ces la vie il est quand même 1h du matin. Moi je vais rester au bar encore un peux mais je ne doit pas oublier que je suis à Hope.

PVD Hope

J'étais arrivé à la maison je fis le moin de bruit possible. Mais en passant dans le salon il y a une lumière qui s'allume et je vois Bruno.

Bruno : Hope que fait tu encore à cette heure la??? Tu m'avais dit que tu allait arriver vers 11h!

Moi: Bruno je peux faire ce que je veux dans ma vie je suis majeur et un petit conseil je te dirais de t'occuper de TA famille à la place de coller ta petite soeur! Juste pour te dire je suis vraiment tanner que tu me colle comme sa!

Bruno: Hope je je suis désolé je t'aime je veux que rien t'arrive tu es ma petite soeur. Et j'avoue que je devrai être plus avec ma famille désolé. Bye

Moi: désolée de t'avoir parler comme sa Bruno bye bonne nuit.

Je monte je vais dans la salle de bain mais j'oublie d'aller à chercher mon pyjama alors je sorts de la salle de bain je rentre dans ma chambre je prendre mon pyjama qui consiste en un petit chort et bracière. Je rentre dans la salle de bain je me déshabille je rentre dans la douche brûlante. 10 minute plus tards je sorts m'habilla et alla dans ma chambre.

Éclipse de la nuit

Je me réveil car j'entends des cris. Je me lève le plus vite possible je pris une pantoufle pour me protéger et alla voir ce qui ce passe en bas. Je vois Rosie parterre avec ma mère qui appelle l'urgence. Je me précipite voir Rosie elle me regarda et me fis un clin d'œil. Ce que je vous avais pas dit ces que ma soeur Rosie adore faire des tours à ma mère. Je repartie dans ma chambre. Je pris un jeans et un chandail rouge. Je sortis et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Après ma douche je m'abillas et ensuite me maquilla...

Justin Bieber le père de mon enfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant