Je continue à publier des parties en espérant qu'un jour quelqu'un les lira 😂
Bah j'ai Chahade ! J'ai fermé les yeux et j'ai le lève mon index droit vers le ciel et j'ai commencé ! "la ilaha Ill'allah..." Et la j'entends qu'il rigolait ! Il était presque plié en deux. J'ouvre les yeux. Il me regardait entre le choque et le rire ! Je vois la fille et la femme qui me regarde. Je leur fait comprendre de rentrer chez elles. La fille rentre et la femme ferme la porte derrière elle.
Le gars: t'as cru... Ahahah... Que j'allais ... Ahahah
Moi ça ne me faisait pas rire. Mais son rire était vraiment sincère. Je me retenais de rire. Mais y'a un petit rire qui est sorti genre hihi. Mais il a vite relevé la tête et m'a très mal regardé. Il doit être bipolaire parce que c'est flippant la !
J'allais rentre quand il me dit.Le gars: T'es nouvelle ?
Moi: Euh oui
Et il est parti. Ok ok. Mddr je suis repartie réviser. Jusqu'au retour de Ummī en gros jusqu'à 00h. Ma pauvre Ummī ! Elle travaille dur ! Quand je serais médecin je lui payerais une belle vie !!! In sha Allāh !
Je suis allée me coucher après lui avoir fait à manger.Je me réveille. Aujourdhui c'est l'anniversaire d'Elea ! Je me suis mise en mode un peu plus que d'habitude. J'ai mis un jean noir avec une chemin kaki longue qui a une ceinture à la taille, des air max kaki et une petite veste en cuir. Je me suis lâchée les cheveux. Ils sont souvent en tresses ou en queue de cheval. J'ai mis du mascara (je ne me maquille pas de base). Et je travaille en attendant l'heure à laquelle je devais la rejoindre elle et Zyad. Je sors de chez moi. Et je les rejoins sur le chemin je vois le gars a capuche devant moi. Je ralentis je veux pas qu'il me voit il me fait flipper ! J'arrive au point de RDV. Eléa arrive.
Moi: Bon anniversaire ma belle. Ça fait quoi ... 2mois qu'on se connaît mais tu es déjà comme une sœur pour moi ;) tu as 19 ans ca y est (j'ai pas précisé mais elle a un an de plus que moi) Mddr
Eléa: Mddr ca fait rien du tout ! J'avoue ça fait que 2 mois j'ai l'impression qu'on s'est toujours connu !!! Subhan'Allah !
Moi: Qu'Allah te protège ukthy !
Eléa: Amīn ukthy !
Apres elle me dit que Zyad arrive en voiture. On monte dedans et je vois qu'à côté de lui y'a le gars à capuche.... Il me fait trop trop peur ce gars ! Il me regarde mal. J'ai baissé ma tête sur mon téléphone.
Zyad: Donc c'est toi Djawida meme elle me parle de toi h24 !
Moi: Ca doit être moi Mddr
Eléa: Comment tu forces !!!!!
Moi: C'est pas grave je sais que tu m'aimes trop !!
Eléa: Mddr orh bah oui mais bon il exagère tout le temps !
Zyad: (en imitant sa voix) il exagère (en reprenant sa voix) ze3ma la ptite Gwer !
Eléa: Ta bouche !!!
Zyad: Oe Oe ! Sinon Djawida c'est de quelle origine ?
Moi: C'est arabe littéraire
Zyad: ah Oe mais t'es de quelle origine ?
Eléa: T'es de la police donc !!??
Moi: Mddr t'inquiète ça ne me dérange pas. Je suis palestinienne française.
Zyad: Ma sha Allah la chance ! Palestine vivra...
Moi: PALESTINE VAINCRA !
Le gars à capuche( il se retourne il était en choque et énervé): mais elle est mehboula cette meuf ! Elle crie comme ca !
Moi: Bah oui ! Je suis fière d'être palestinienne !
Eléa: et tu as bien raison ! C'est juste qu'il est jaloux de pas être palestinien hein Qassīm ?!
Qassīm (le gars à capuche): Mdddr tu fais dehek toi ! TAHIA TOUNES !
On a parlé de la Palestine et de la Tunisie. C'est pas comparable mais bon c'était cool ! J'en parle peut être pas assez mais je suis fière d'être palestinien et je me bats beaucoup pour la liberté de mon pays ! Je vais à beaucoup de manifestation et j'envoie de l'argent à des amis de ma mère qui habitent la bas. J'y suis déjà aller beaucoup de fois à peut près tout les trois ans normalement l'année prochaine j'irais In sha Allāh. J'habite en Cisjordanie, quand je vais la bas j'habite dans la banlieue de Jérusalem, chez l'amie d'enfance de ma maman. La maison d'enfance de ma mère a été détruite.... Et ses parents sont décédés (Allāh y rahmo) dans un bombardement. Bref PALESTINIENNE A LA MORT ! 🇵🇸
On a passé la journée sur les Champs Elysées. Zyad il est trop drôle ! Alors que son pote, Qassīm il me fait flipper ! Il est neutre et d'un coup il peut avoir un fou rire comme s'énerver pour rien ! Ya rabbi c'est effrayant !!! Mais de toute façon il est parti au bout d'une heure donc on était tout les trois avec Eléa et Zyad et on est rentré vers 18h ! C'était vraiment une super journée. Eléa et Zyad sont restés tout les deux une heure, là je suis dans ma chambre entrain de travailler. Normalement Eléa va m'appeler. J'étais toute seule. Quand j'entends que ça toque à ma porte, euhhhh y'a une sonnette les gars !! Je vais ouvrir et c'est......
VOUS LISEZ
Djawida «Koulchi Bel Mektoub»
Ficção GeralMoi ? Je suis Djawida. Ummī et les études c'est tout ce qui compte pour moi. Mais est ce que ça sera comme ça pour toujours ? Allāh U Ahlem ! Je suis Palestinienne/Française. J'ai 18 ans et cette année je commence mes études de médecine. Que me ré...