Chapitre 2

8.1K 584 177
                                    

Je fermai les yeux pour essayer de me calmer... Pourquoi ce mec m'excite autant ? J'espère que demain, le jour de la rentrée, il ne se passera pas la même chose...

-"JungKook, viens dire au revoir à TaeHyung !"

Merde ! Mon érection n'est pas passée ! Je vais devoir faire vite... Je descendis vite les escaliers pour me retrouver devant mon prof. Je crois qu'il a vu la bosse dans mon pantalon, vu le regard interrogatif qu'il me lance.

-"Bah au revoir !
-Au revoir JungKook"

Je répartis vite dans ma chambre pour me soulager, sachant que je ne pouvais pas le faire quand il était là... Je fermai les yeux et commença des vas et viens en pensant à...mon prof... Je me vidai vite juste à la pensé de lui, torse nu... Puis je finis par m'endormir en me demandant comment je ferai s'il me fait le même effet demain....

*Elipse de la nuit.*

-"Kookie debout ! Tu vas être en retard !"

Pourquoi elle m'a réveillé elle ? Je n'ai pas envie d'aller au lycée...Surtout que je vais voir TaeHyung et j'ai peur de l'effet qu'il va me faire...

-"Oh tu te lèves ou je te lance de l'eau à la tronche !"

Eunji était rentrée dans ma chambre avec un verre d'eau dans la main.

-"Et la prochaine fois, dors habillé s'il te plaît !"

Elle ressortie de ma chambre pendant que je cherchai un boxer propre, une fois trouvé, je le pris avec mon uniforme puis allai me laver. Une fois habillé, je me maquillai d'un trait d'eye liner et me coiffai à la va vite. Je pris mes affaires avec mes écouteurs et descendis à la cuisine prendre une pomme à manger pendant que ma soeur était en pyjama devant la télé.

-"Tu vas être en retard noona !"

Elle me lança un sourire avant de me dire d'une voix calme :

-"Aucun de mes profs est là ! A 17h35 mon petit Kookie d'amour !"

Je ne la supporte pas quand elle a pas cours... Je sortis de chez moi en mettant les écouteurs et me dirigeai vers la maison de mon meilleur ami. Je sonnai et l'entendis courir puis ouvrir la porte.

-"Je me suis pas levé à temps..."

Je rigolai en voyant comment il avait attaché sa chemise.

-"Faut que tu apprennes à t'habiller ChimChim !"

Il me donna un pichenette au front avant de me regarder.

-"Putain t'as une classe aujourd'hui ! Tu savais qu'on commençait avec math c'est ça ? Avoue il te plaît le nouveau prof !"

On commence avec math ? Putain j'avais zappé total ! J'aurais préféré l'avoir juste avant la pause...

-"Jimin, c'est un prof, t'imagines pas qu'il est sexy !"

J'essaye de mentir du mieux que je peux mais j'ai un petit tique quand je mens, c'est que je monte dans les aigus...et bien sûr, Jimin le sait...

-"Donc, vu que tu dis ça, il est vraiment sexy ! Je crois que je vais aimer les maths !"

Je lui donnai un coup de coude dans les côtes, ce qui me valut un regard bizarre de mon meilleur ami.

-"Kookie a eu le coup de foudre ?
-T'es vraiment con hein ? Jamais je craquerais pour ce prof !"

Il rigola puis on regarda l'heure.... Putain on a raté notre bus !

-"Va falloir courir si on veut aller en cours mon p'tit ChimChim !"

Il souffla puis on commença à courir, au bout de 10 minutes, on se retrouva devant l'enceinte du lycée... On entra puis on se dirigea vers notre salle. Jimin toqua et on entendit le prof nous dire d'entrer.

-"Vous êtes retard monsieur Park et monsieur Jeon... Allez vous asseoir et que cela n'arrive plus."

On alla s'asseoir cote à cote pendant que le prof se présentait et donnait ses règles... Certaines filles bavaient presque en le regardant et moi aussi, j'étais à la limite de l'effondrement mentale à cause de ce prof...

-"T'avais raison JungKookie, il est putain de sexy...
-J'ai jamais dit ça je te rappelle...
-Je te connais mon p'tit..."

-"Park, Jeon je vous entends, veillez vous taire !"

Il nous a entendu donc...il sait que je le trouve sexy...génial. Je soufflai puis mis ma tête entre mes bras.

-"Kookie, tu crois que je pourrais l'intéresser ?
-Lâche moi avec lui Jimin.
-Jaloux ?"

Je releva la tête et regarda mon meilleur ami dans les yeux.

-"Jamais.
-Menteur, ta voix par dans les aigus."

-"Park Jimin et Jeon JungKook vous voulez vraiment aller voir le proviseur ?"

Il nous regarda avec ce genre de regard qui te dis que si tu continus, tu es mort, et j'avoue qu'avec cet air, il est encore plus sexy.

-"Pardon monsieur..."

Je regardai mon meilleur ami, choqué qu'il s'excuse et remarquai qu'il essayait de le draguer avec un sourire aguicheur... Je donnai le plus gros coup de coude possible discrètement pour qu'il arrête...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Bonjour bonsoir très cher lecteur 😀✅ Chapitre 2 avec un peu plus d'action 😏 Il vous a plu ? Dite en commentaire 💕 Bisou à bientôt 💘
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant