Chapitre 15

4.5K 333 27
                                    

-"JungKook, je dois y aller
-Mais hyung, il est que 16 heures..."

Il prit mon visage entre ses doigts et déposa ses lèvres sur les miennes. Quand il décolla ses croissants de chaire des miens, je le vis regarder l'écran de son téléphone. J'essaya de voir ce qu'il y avait d'écrit, mais le seul truc que je vus était le nom du contact à qui il parlait... Yoongi...

Je leva mes yeux vers lui qui paraissait concentré sur le message qu'il écrivais pour me regarder.

Quand il eu fini son message, il me regarda avant de déposer ses lèvres sur les miennes encore une fois, puis de me souffler un "je dois y aller".

Quand il sortit de ma maison, je me précipita vers la porte et lui cria un "à demain !" pour qu'il entende. Il se retourna vers moi et me fit un cœur de ses mains.

Une fois seul chez moi, je m'empara de mon portable et vu un message de Jimin.

Jiminie paboMoi :
Kookie, je tiendrai pas sans toi... Ils m'ont interdit de voir mon petit ami... Je ne veux pas perdre aussi mon meilleur ami...

Il...il a un petit ami et il ne m'a rien dit ? Il me l'a cachait ce sal gosse !

MoiJiminie pabo :
T'as un petit ami et tu m'as rien dit ?! J'vais te tuer ChimChim ! 😂

Après lui avoir répondu, je commença à jouer sur mon portable, mais à peine avais je commencer que je reçu un message de Tae.

Tae 💖💕 → Moi :
Mon amour, demain tu viens à quelle heure ? Parce qu'à 15h je dois régler quelques chose...

Je ne sais pas pourquoi mais quand je lue son message, je me mis directement à penser à Yoongi... J'avais l'impression que Tae me cachait quelques chose...

MoiTae 💖💕 :
Je sais pas...

Au plus je réfléchissais, au plus je pensais que ce qu'il devait régler était un truc avec Yoongi et Jin... Je ne savais pas pourquoi, mais à cet instant même, je doutais de lui, de ses sentiments pour moi, de ses mots et de sa sincérité...

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Coucou, non vous ne rêvez pas, j'ai bien posté un chapitre ! J'ai eu un nouveau tel à mon bday du coup bah y'a plus de bug et je recommence à avoir de l'inspi c'est pour ça que ce chapitre est assez court, mais de plus long arriveront (enfin j'espère) 💖
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant