Chapitre 4

6.9K 509 161
                                    

-"Enfaite c'est toi le pervers...
-Ne t'imagines rien, on est dans une salle de classe, pas dans une chambre..."

Il se leva de mon bassin et prit ses affaires.

-"Mais-
-Tu finis à quelle heure ce soir ?
-16h...
-Je viens te chercher pour le cours de math !"

Si j'ai bien compris, il m'a chauffé puis il est parti me laissant une putain d'érection entre les jambes. Bref, ça vient de sonner donc je dois y aller avec ce truc qui est un peu gênant pour marcher... Je pris mes affaires et allai rejoindre Jimin qui remarqua vite mon état.

-"Alors tu en as profité ?
-Rho la ferme...
-Il s'est passé quoi ?
-Mais rien !
-Alors pourquoi tu bandes comme un cheval ?
-Il est juste...bandant...
-Ça je le sais ! Mais il s'est forcément passé un truc !
-Non !
-Tu mens, je le sais.
-Je te racontes ce soir."

On entra en cours où je pus faire une bonne sieste et penser bien sûr à ce que j'allais commettre une fois chez TaeHyung...

-"Jeon JungKook et Park Jimin au proviseur !"

Je relevai ma tête en sursaut et remarquai que mon meilleur ami dormait.

-"Monsieur...
-Bougez vous ! Je ne veux plus vous voir !"

On sortit tous les deux de la classe et quand on atteignit une bonne distance, on se regarda dans les yeux puis on explosa de rire comme des cons. Après une bonne dizaine de minutes, on décida enfin d'aller voir notre bien cher ami, monsieur le proviseur !
On toqua et il nous fit entrer.

-"Vous avez fait quoi encore ?! J'en ai vraiment marre de vous deux !
-Monsieur, c'est...
-Une semaine d'exclusion  !
-Mais...
-Deux semaines ! Sortez maintenant !"

On se regarda dans les yeux tous les trois puis Jimin et moi, on sortit bien dégoûtés...

-"Du coup, on va chez toi ?
-Non, toi rentres, moi je vais faire un truc !"

TaeHyung m'avait glissé son numéro de téléphone dans la poche donc je vais l'appeller...

Conversation téléphonique :
-"JungKook ?
-Oui
-T'es pas en cours ?
-Je suis exclu...et j'ai nul par où aller...
-Putain mais t'es sérieux ?
-Je peux venir chez toi s'il te plaît ?
-Non...
-Mais sois sympa ! Je suis à la rue !
-Bon ok...putain t'es chiant !"
Fin.

Je vais aller chez lui, youpi ! Je sortis du lycée et l'attendis. J'entendis un claxon, donc je relevai la tête.

-"Monte p'tit con
-T'es pas sympa !
-Monte ou je te laisse à la rue
-Ok..."

Je m'installai à côté de lui en l'observant tout en mettant ma ceinture.

-"Je suis si beau que ça ?
-...Hein ?!
-Bah tu me fixes !
-Dé...désolé
-D'un coup t'es tout timide, où est passé le pervers ?
-Pas très loin."

Un fin sourire se traça sur ses lèvres puis, il commença à rouler tranquillement quand comme par impulsion, je posa ma main sur sa cuisse.

-"Merci de ne pas me sauter dessus ou m'exciter quand je suis au volant"

Je m'approchai de son oreille et lui chuchotai d'une voix qui se voulait sensuelle...

-"On va faire quoi chez toi ?"

Je le sentis frissonner et accélérer puis se stopper.

-"On est arrivé..."

Je tournai ma tête et vis une belle et grande maison. Je descendis puis regardai un peu les lieux.

-"Tu m'avais dit quoi tout à l'heure ?
-Bah, on va faire quoi ?
-Bonne question..."

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hey les p'tits lapin à la crème ! Pendant une semaine j'aurais pas la wifi 😭 et, je suis pas dans mon état normal... J'ai regardé un anime yaoi qui m'a...chamboulé ? C'est Gravitation 😍 Bref bisou 😘
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant