Chapitre 12

5.1K 431 43
                                    

Je me demande bien se que veut me dire mon "père"... J'espère qu'il ne me défonce pas... Et putain que j'ai mal aux jambes tellement je cour vite ! Enfin arrivé ! J'ouvris la porte avec prudence et vis mon père dans le salon.

-"C'est pas trop tôt ! Tu en as mis du temps.
-Mianhae appa...
-Bref, je pars pendant deux jours. Si tu fais venir des gens à la maison je te défonce.
-Appa, mon professeur de math peut venir me faire cours ici ?
-C'est le seul qui peut venir. Et aussi, si tu t'approches encore une fois de Park Jimin, tu es un homme mort."

Es ce que j'ai mal entendu là ?! Il me demande de plus m'approcher de...mon meilleur ami ?

-"Pourquoi ?!
-Parce que c'est un déchet de la société, ses parents ont découvert qu'il était gay."

Petite précision : mon père est homophobe... Si Jimin c'est fait découvrir, ça veut dire que...si je lui parle, je me ferais tuer... Mais, je ne peux pas ne pas parler à mon meilleur ami, c'est impossible....

-"Tu...tu pars quand ?
-Ce soir. Monte dans ta chambre maintenant."

Je lui obéis et monte dans ma chambre. Une fois sur mon lit, j'envoya un message à Tae et...a Jimin...

Moi → Tae ❤🌸 :
Je suis rentré, mon père voulait me dire qu'il partait pour deux jours :)

Moi → Jiminie pabo :
Jimin...j'ai appris que tes parents ont découvert que t'es gay... Mon père l'a su, et il veut plus qu'on se fréquente....

En vrai, en plus d'être triste, je suis crevé ! Je crois que je vais un peu dormir, puis demain week-end !

❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Bon ok, tuez moi pour ce chapitre court...je me rattraperai au prochain chapitre, promis 😊
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌

Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant