Pourquoi il n'ouvre pas ?! Yah il m'énerve ! Je décida de l'appeler... Une sonnerie...deux sonnerie...trois sonnerie...et le putain de répondeur de merde !...
TaeHyung, mais où es tu passé ?...
Élipse 2 mois.
-"Jeong JungKook, les examens sont dans une semaine et vous vous permettez de dormir en cours ?
-Désolé monsieur..."Ça fait deux mois que je n'ai pas vu Tae, je vais pas vous mentir, il me manque... Tous les jours, je vais devant chez lui, je sonne, il n'ouvre pas, du coup je m'assois par terre et pleure pendant une bonne heure... Si nouveau coeur c'est pas la joie, niveau famille non plus... Mon père me bat, ma mère est partie du pays, et ma soeur...après avoir fait un séjour d'un mois à l'hôpital à cause de mon père, elle a décidé de partir de Busan pour aller à Daegu... J'ai arrêté de manger et j'ai commencé à me mutiler il y a près d'un mois... Je ne suis plus les cours, et mon meilleur ami s'inquiète pour moi...
-"Monsieur, je ne me sens pas bien, je peux aller boire ?
-Oui JungKook...Jimin, accompagne le..."Oh non ! Moi je comptais passer un peu d'eau sur mes coupures... On sortit de la classe, et je commença à marcher très vite pour le semer, mais il m'attrapa le mauvais poignet, se qui me fit sortir un léger gémissement de douleur, n'ayant pas remarquer le bruit qui était sortit de ma bouche, il me plaqua au mur... Il a beau avoir une tête de moins que moi, niveau force, il me battait à plate couture...
-"Kookie, dis moi ce que tu as !
-J'ai rien Jimin... S'il te plaît, lâche moi ou je te vomis à la gueule...
-Je rigole pas ! Dis moi ce que t'as ou je te défonce !!!
-J'ai rien putain de merde !!! Lâche moi ou je te vomis réellement à la gueule !"Choqué, il me lâcha et je commença à courir au toilette... Ce con m'avait ouvert des coupures... Je souleva ma manche et commença à passer de l'eau dessus. Je ne pus retenir un léger cris de douleur.
-"C'est quoi ça ?
-Rien..."Yah il ne pouvait pas prévenir ?! Putain il a vu mon bras ! Je descendis vite ma manche et cacha mon bras derrière mon dos (moins suspect tu meurs)...
-"JungKook, je vais répéter encore une fois : c'est quoi ça ?!"
Je pouvais voir ses yeux se remplirent de larmes... Il regarda le lavabo où il y avait le sang que j'ai rincé de mon bras... Une larme s'échappa de ses yeux...
-"Pourquoi tu ne me le dis pas quand tu vas mal ? Je suis là pour toi, je suis ton meilleur ami... Au lieu de te faire ça, parle moi. Regarde toi, tu deviens un squelette ! J'en t'en pris JungKook, ne reste pas seul dans tes problèmes..."
Il tomba à genoux en pleurant. Le voir comme ça me brise le coeur... Je m'a croupie en face de lui et lui fi un câlin...
-"Jimin, s'il te plaît, ne pleure pas, pas à cause de moi...
-JungKook, tu..tu es comme mon frère....je...je veux pas te perdre..."Je resserra mes bras autour de son corp et calla ma tête dans son coup pour pleurer...
-"Kookie, les cours vont se finirent dans 5 minutes... Tu veux venir chez moi...?
-ChimChim, je...j'ai un truc de prévu...
-Je t'en pris JungKook... Ne te mutile plus jamais...
-Jimin...
-Promets le moi...
-Je...non, je peux pas...désolé"La sonnerie retentit, je me leva donc et partit en courant vers la sortie. Une fois dehors, je mis mes écouteurs et parti en courant chez Tae...
Pourquoi tous les jours je vais devant chez lui alors que je sais pertinemment qu'il n'est pas là ? Pourquoi je me fais du mal à venir tous les jours ici ?... Comme à mon habitude je sonna, sans réponse. Je m'assis devant sa porte et craqua. C'est la première fois que je pleure autant...-"JungKook... ?
-..."❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Oh my god, 659 mots ! Oui, j'ai fait un chapitre plus long ! Et je suis en avance ! Profitez parce que c'est pas tous les jours que l'inspiration pointé son nez tout rouge 😂 Merci pour le 3k de vues, le 370 votes et les 100 commentaires 🌸💜
Bisous !
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}
Romance-"Tu es bien plus qu'un prof pour moi, je t'aime -Tu sais que notre relation est interdite." Ils s'aiment et vont devoir le cacher. ***************** Désolée, je ne suis pas douée pour les résumés...