Je descendis prudemment vers la porte en stressant un peu, j'ai pas spécialement envie de voir mon père ou ma mère avec des cernes immenses pour la simple et bonne raison que mon père croirait que j'ai fait la fête tard et du coup bah il me tuerait, et vu que ma mère ne m'a pas vu depuis longtemps, elle s'inquiéterait en croyant que je suis un insomniaque...
Je posa prudemment ma main sur la poignée et ouvris doucement la porte. Derrière celle-ci se trouvait ma sœur toute joyeuse.
-"Oh Kookie t'as pas dormis ?! Viens on va arranger...ça"
Elle rentra vite, claquant la porte d'entrée, puis me tira vers la salle de bain. Elle chercha quelques chose dans son sac puis en sortit du correcteur.
-"On va arranger tes cernes immenses... Tu devrais un peu dormir, tu sais ?"
Pendant qu'elle me camouflait les cernes, je me mis à l'observer. Ma sœur a toujours était une magnifique femme, elle avait un sourire contagieux et je n'avais jamais réussi à trouver une fille aussi joyeuse qu'elle. Je ne l'avais que rarement vu triste ou énervée, mais aujourd'hui, son beau visage n'était pas éclairé de son habituel sourire...
-"C'est bon pabo, on voit presque plus rien !
-Noona... Pourquoi tu ne souris pas ?..."Elle me regarda un peu étonné avant de baisser les yeux doucement. J'avais l'impression qu'elle me cachait quelque chose et je commençais a avoir un peu peur...
-"Noona, tu me caches quelques chose ?
-A...aniyo
-Noona ! Dis moi ce que t'as !"Elle releva ses yeux vers les miens et souris tristement... Je savais qu'elle allait me dire ce qu'elle me cachait et j'avais peur...
-"Écoute JungKook... J'ai rien dis aux parents, mais... Appa est au courant de tes frasques avec Tae...enfin il sait pas que c'est lui, mais il sait que tu as couché avec...un homme..."
Je ne comprenais pas comment il pouvait le savoir... Je savais que Eunji n'avait rien dis, mais je me demandais comment il pouvait le savoir et surtout, comment je vais faire pour qu'il ne me tue pas...
-"Kook, informe Tae... Il doit être au courant..
-Oui..."Je sortis de la salle de bain et alla m'asseoir sur mon lit, toujours choqué de savoir que mon père sait que je suis gay... Je pris mon portable et composa le numéro de TaeHyung...
Conversation téléphonique.
-"Kookie ?
-Tae...mon père sait...
-Quoi ?
-Mon père sait que je suis gay TaeHyung...
-Putain... Comment ça ce fait ?
-Je sais pas... J'ai peur de ce qu'il va me faire...
-Baby, viens chez moi, j'ai peur pour toi mon bébé...
-D'accord, j'arrive... Mais tu peux pas venir avec ta voiture ?...
-C'est pas prudent... Je t'attends un peu plus loin si tu veux...
-Ok mon amour... Je t'aime
-Moi aussi baby ~ A toute ~"
Fin.Je me bougea de sortir de ma chambre et je tomba nez à nez avec ma sœur qui a mon avis avait tout entendu.
-"Vas-y Kookie..."
Alors que j'allais descendre, la porte s'ouvrit sur mon père accompagné de ma mère. Je recula pour être à côté de ma sœur et lui prit la main.
-"Vous deux, descendez.
-N..nae..."On descendis doucement et une fois en face d'eux, mon père voulu me mettre une claque mais Eunji lui attrapa le poignet.
-"Tu fous quoi salope ?!
-Ne frappe pas JungKook ! Il n'a rien fait !
-Ce connard est g...
-Mon petit frère n'est pas gay. C...C'était moi que les voisins on entendu !
-Menteuse ! Les voisins ont vu ton frère se faire..."Par je ne sais quel courage, la main de Eunji avait rencontré la joue de notre père. Quand elle réalisa ce qu'elle avait fait, elle me hurla de sortir et que si je ne l'écoutais pas, ce serait dangereux pour nous deux. Je l'écouta donc et me mis à courir direction vers Tae.
J'entendis un claxon, je tourna donc ma tête et croisa les yeux de mon petit ami. Je courrus vers sa voiture et me jetta dans ses bras et me mis à pleurer dans son coup...
-"Bébé...qu'es ce qui ce passe...?
-Ma...ma sœur a...a frappé mon père...
-Tu penses qu'il va lui faire du mal ?
-Oui hyung... Mais...elle veut pas que l'on s'approche de la maison... Elle veut qu'on aille en sécurité..."Il me regarda droit dans les yeux avant de poser ses lèvres doucement sur les miennes peut-être pour essayer de rassurer...
-"Bébé, on va aller chez moi. Je vais te laisser et aller voir si ta soeur va bien...
-Je veux rester avec toi...
-Je resterai un peu avec toi avant d'aller voir ta soeur si tu veux...
-Je t'aime hyung..."❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
Hello ~ ! Ce chapitre est un peu plus long que d'habitude et je me languis déjà d'écrire la suite ! 😂😘Bon je vais un peu raconter ma chouette (bonjour D.O 😏) de vie :
-Ma meilleure amie a déménagé
-Je peux pas avouer que je suis bi et amoureuse d'une fille à ma famille because y'a presque que des homophobes
-Et un truc bien ! Demain (vu que ce matin on a raté le facteur) j'aurais mon colis avec les albums Rush (secret version) des Monsta X, l'album Day Dream des Day6, et le maillot de basket Lay 😍
Puis là t'as moi qui meurt 😂😍
❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌❌
VOUS LISEZ
Apprends moi à aimer [Vkook] {T1}
Romance-"Tu es bien plus qu'un prof pour moi, je t'aime -Tu sais que notre relation est interdite." Ils s'aiment et vont devoir le cacher. ***************** Désolée, je ne suis pas douée pour les résumés...